Problème clé M3 e46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
keelan

Problème clé M3 e46

Message par keelan »

Salut a tous,
Alors je vous explique, j'ai acheté une bmw m3 e46 et elle avait une seule clé et les boutons de centralisation de fonctionner pas.
Premiere choses j’ai donc changé la batterie dedans et impossible de la synchroniser avec le véhicule.
J'ai vue qu'il y a une manipulation (mettre le contact, enlever la clé, resté appuyé sur le bouton du haut et appuyé 3 fois sur celui du milieu) mais ca ne veut pas fonctionner.
Je précise que si je ferme le véhicule avec la clé a la poignée de la porte tout se verrouillé bien et le bouton de centralisation a côté du frein a main fonctionne aussi très bien.

Deuxième chose, j'ai acheter une autre clé (a 25€, pas une origine BMW) j'ai fait graver la clé et elle ferme la voiture a la poignée de la porte, elle rentre dans le nieman, je met le contact et tout s'allume mais si je tourne la clé pour démarrer rien ne se passe.
Par contre si je démarre avec la clé d'origine, que j'éteins le véhicule et que desuite je prend le double des clés et que je veux démarrer elle démarre nickel. Mais si j'éteins, que j'enlève la clé et que je veux redémarrer avec le double ca ne fonctionne plus.

Vraiment bizarre, c'est un peut le bazar mais qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »