Quelle Voiture ! Un Petit Roadster Bien Vitaminé...
- rikiki
- Membre du club

Re: Quelle Voiture ! Un Petit Roadster Bien Vitaminé...
On sent le regret dans tes propos

- r2087
Je la regrettais pas tant que ça, mais quand une occase me passe pas trop loin j'hésite pas trop
Ma dernière anglaise donc...

Ma dernière anglaise donc...

- Ytse_Jam
combo extérieur/interieur sympa
par contre, les contre portes se décolent
?? j'pensais que s'en était resté à la génération de E3X ces histoires 
par contre, les contre portes se décolent
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- rikiki
- Membre du club

Jolie!
Par contre, la conduite à droite, pour moi, c'est rédhibitoire!
Par contre, la conduite à droite, pour moi, c'est rédhibitoire!
- r2087
Hello à l'intérieur le seul reproche c'est les panneaux qui se décollent effectivement, du moins on a l'impression que la mousse derrière le cuir s'est délité et que le cuir est voilé. Sinon les sièges sont en super état, c'est souvent eux qui prennent cher !
La carrosserie est dans un état très moyen, entre un vernis terne sur le capot et des coups de clés sur un côté...
Pour les sensations je retrouve celles de mon ex 3.0i car avec ce 2.5si de 218ch je trouve que le couple est vraiment sympa et il n'y a que 10ch d'écart avec l'ancien moteur. En BVA c'est vraiment confortable, j'avais vendue l'ancienne surtout à cause de sa BVM : entre la conduite à droite et le passage des vitesses j'y perdais en agrément.
Dernier point : y'a un pack M dessus avec un volant état neuf avec palettes, les sièges, le châssis et les jantes style 135M qui ne vont pas du tout à cette Z4
Les roues sont trop rentrées et ce dessin est plutôt sympa sur les E46 ou voitures plus grosses. Un point à améliorer peut-être 
La carrosserie est dans un état très moyen, entre un vernis terne sur le capot et des coups de clés sur un côté...
Pour les sensations je retrouve celles de mon ex 3.0i car avec ce 2.5si de 218ch je trouve que le couple est vraiment sympa et il n'y a que 10ch d'écart avec l'ancien moteur. En BVA c'est vraiment confortable, j'avais vendue l'ancienne surtout à cause de sa BVM : entre la conduite à droite et le passage des vitesses j'y perdais en agrément.
Dernier point : y'a un pack M dessus avec un volant état neuf avec palettes, les sièges, le châssis et les jantes style 135M qui ne vont pas du tout à cette Z4