Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nicephor
Membre du club
Membre du club

Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise

Message par Nicephor »

D'ailleurs si vous avez des recommandations de dashcam, hesitez pas ;)
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Golf 4 GTI 25e anniversaire, Suzuki Alto 1.0 GL 2010

bimeur

Message par bimeur »

a l'époque j'ai acheté 4 dashcam av/ar de marque Aukey, la DR02, mais depuis qu'Aukey s'est fait gaulé pour faux avis sur internet, elle a presque totalement disparu.

A titre perso, ultra fiable, je leur ai foutu une carte SD de 128Go, c'est du tonnerre

Seul 'défaut' a mes yeux, ça enregistre des sessions de 10mn, mais qui se suivent a la seconde......
Image

sca

Message par sca »

J'ai les même aukey 02.
J'ai équipé mes trois voitures en même temps le jour où on met rentré dedans alors que j'étais a l'arrêt a un feu.
Si le gar avait dit que c'était moi qui avait reculé, ça aurait été 50/50 !!!
Donc j'ai vite acheté des dashcam.

Les aukey sont bien, mais aujourd'hui j'en prendrai des connectés, en wifi sur le tel c'est plus pratique que de devoir prendre la carte sd pour prendre les clips vidéos.

Mais ça fait le boulot c'est le principal.

bimeur

Message par bimeur »

la version avec SD intégré est plus pratique pour 'moi', ça m'évite de flinguer la mémoire de mon mobile. Et puis en cas de problèmes, je la sors, la copie sur une clef USB (la séquence pertinente s'entends) et roulaize

Les assureurs prennent de plus en plus en compte les dashcam dans les AVP, je regrette de ne pas en avoir eu une pour mon pète moto sur le periph' en Novembre dernier......

Puis c'est dissuasif, 2 merdeux m'ont emmerdé sur l'A6 semaine dernière, allez-y les gars, souriez vous etes filmé, donc ouvertuer de fenetres pour concours de teub, classique, j'ai allumé l'éclairage habitacle, j'ai déclipsé la dashcam avant, puis je l'ai pointé vers le gonze :hello: , il a mis un gros coup de patin bizarrement, puis j'ai été tranquille le reste de ma route :lol:
Image

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Nicephor a écrit : mar. févr. 10, 2026 8:47 am D'ailleurs si vous avez des recommandations de dashcam, hesitez pas ;)
Fitcam X (look oem... quasi invisible) ... meme chez BM ils ne l'avaient pas remarquée
et ça m'a sauvé d'un prestataire externe qui m'avait sacagé mon PC avant et la lame carbon :ranting:
j'avais toutes les preuves à leur mettre sous le nez... ils n'ont pas chercher à discuter plus longtemps.
ils (BM) ont couvert toutes les réparations/peintures etc. je m'en serai bien passé comme perte de temps,
mais sans elle j'y aurai probablement été de ma poche.
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Les Fitcam ont effectivement l'air top :top:
Sur les récentes, on a un bloc rétro de plus en plus gros, entre detecteur de pluie, lane assist et j'en oublie, ça laisse pas beaucoup de place...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »