Effectivement il y a une vague de mécano à partir en retraite qui connaissent bien nos autos...
Et compte tenu de leur complexité cela va complexifier l'entretien...
Pour ton airbag, cela devient vraiment dingue cette histoire...
J'ai menacé le service client du constructeur, et ils ont agit relativement vite... 3 semaines.
Je n'ai plus de contact chez le constructeur actuellement, ils sont tous partis...
Je plains vraiment, ce dont c'est la voiture principale... cela devient complètement dingue cette histoire!
Une Ch'tite M3 E92
- rikiki
- Membre du club

Re: Une Ch'tite M3 E92
Bon ben par Internet, ça a marché! J'ai rendez-vous le 24 avril pour le remplacement de l'airbag 
-
En ligneGuglielmu
Alleluiaaaaa !!!!!

BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972
- christophe_w
Ah ben moi aussi j'avais RV...
Sauf que le jour J, ils réceptionnent la voiture, me font patienter 3h (au lieu de 1h 1h30 annoncé) pour me dire au final: on a fait que le côté passager, en fait on a pas la pièce pour le côté conducteur.
On vous tiens au courant etc etc...
Bilan 7 mois plus tard toujours rien.
Relances vaines, même pas de réponse du tout par mail.
C'est d'une stupidité sans nom car c'est une opportunité pour eux de reprendre contact avec une clientèle qui s'est éloignée des concessions. Et de lui montrer qu'ils ont le niveau de service aligné avec l'image et la réputation de la marque.
Mais non il faut croire que ça ne les intéresse pas...
Je croise les doigts pour que ça marche de ton côté !
Sauf que le jour J, ils réceptionnent la voiture, me font patienter 3h (au lieu de 1h 1h30 annoncé) pour me dire au final: on a fait que le côté passager, en fait on a pas la pièce pour le côté conducteur.
On vous tiens au courant etc etc...
Bilan 7 mois plus tard toujours rien.
Relances vaines, même pas de réponse du tout par mail.
C'est d'une stupidité sans nom car c'est une opportunité pour eux de reprendre contact avec une clientèle qui s'est éloignée des concessions. Et de lui montrer qu'ils ont le niveau de service aligné avec l'image et la réputation de la marque.
Mais non il faut croire que ça ne les intéresse pas...
Je croise les doigts pour que ça marche de ton côté !