Accélération

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Tristan e36

Accélération

Message par Tristan e36 »

Bonjour, je vous contacte suite à l’achat d’une E 30 324 D qui est une sortie de grange et j’essaye de la restaurer. Pour l’instant je me focalise sur la mécanique pour qu’elle roule et qu’elle puisse passer un contrôle technique. J’ai juste un petit souci, j’ai réussi à la faire redémarrer elle ne tient pas le ralenti. Pour quelle tiennes le ralenti. Je suis obligé de souffler dans le réservoir avec un souffleur pour garder toute l’essence en pression. Et quand elle tien le ralenti, il est impossible pour moi d’accélérer, j’active la pedale d’accélérateur mais rien ne se passe même pas un changement de régime. Il y a dû déjà eu le sujet sur le forum, sauf que le sujet parle d’une pompe injection électronique, sauf que moi j’ai une pompe à injection à câble si quelqu’un aurait une petite solution je suis preneur. Merci

Sebast

Re: Accélération

Message par Sebast »

Salut,

Problème sur l'aspiration du gasoil, venant de la pompe.
Sinon, une prise d'air, entre réservoir et pompe.

Tristan e36

Salut,

Merci pour votre aide mais le circuit reste en pression car la durite qui relie le filtre à la pompe à injection reste tous le temp remplie.

Tristan e36

Salut,

Merci pour votre aide mais le circuit reste en pression car la durite qui relie le filtre à la pompe à injection reste tous le temp remplie.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »