La RazMoquett ! :D
- Nicephor
- Membre du club

Re: La RazMoquett ! :D
Seulement des petites modifs mécaniques, c'est cool.
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Golf 4 GTI 25e anniversaire, Suzuki Alto 1.0 GL 2010
- r2087
Hello !
Marrant qu'on parle de consommation, parce qu'à l'occasion des 10 000km passés à son volant (déjà !!!) elle m'a fait le coup de la pompe en panne...
Dans mon "malheur" j'étais pas trop loin de la famille donc on a pu tracter la voiture à l'abri, et j'ai commandé carrément deux pompes 255L spécial E85 pour en avoir une de rechange au cas où et aussi en cas de problème de montage ! Le tout pour 200€ livré chez Driftshop.
J'ai donc pris cette Walbro :

Et cette DW - Deatschwerks que j'ai monté sur l'auto :

Avec les deux kits j'ai pu faire le montage car le corps des deux pompes est nettement plus petit que la pompe qui était installée dans l'auto

Deux photos souvenir du bord de mer, à quelques km de la frontière espagnole...

Et 900km plus loin rien à signaler ! J'en reviens pas comme j'aime cette petite E36
Y'a encore plein de petites choses à améliorer mais ça se fait petit à petit...
Marrant qu'on parle de consommation, parce qu'à l'occasion des 10 000km passés à son volant (déjà !!!) elle m'a fait le coup de la pompe en panne...
Dans mon "malheur" j'étais pas trop loin de la famille donc on a pu tracter la voiture à l'abri, et j'ai commandé carrément deux pompes 255L spécial E85 pour en avoir une de rechange au cas où et aussi en cas de problème de montage ! Le tout pour 200€ livré chez Driftshop.
J'ai donc pris cette Walbro :

Et cette DW - Deatschwerks que j'ai monté sur l'auto :

Avec les deux kits j'ai pu faire le montage car le corps des deux pompes est nettement plus petit que la pompe qui était installée dans l'auto

Deux photos souvenir du bord de mer, à quelques km de la frontière espagnole...

Et 900km plus loin rien à signaler ! J'en reviens pas comme j'aime cette petite E36
Y'a encore plein de petites choses à améliorer mais ça se fait petit à petit...
- rikiki
- Membre du club

Je sais pas si je suis le seul, mais tes photos n'apparaissent pas dans le post, pourtant, le lien est valide, je les vois en faisant clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet.
Après, c'est pas très grave non plus
Content que cette petite E36 continue à rouler!
Après, c'est pas très grave non plus
Content que cette petite E36 continue à rouler!
- hologramme
- Membre du club

Pour ma part je les vois aussi bien sur smartphone que sur PC.
Navigateur Firefox
Navigateur Firefox
- rikiki
- Membre du club