Conseil pour extraire Vis pompe a vide cassé (demi lune)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
G-Power74

Re: Conseil pour extraire Vis pompe a vide cassé (demi lune)

Message par G-Power74 »

Salut,
Bon bah la patte a été radical donc problème résolu ouf.
Me reste une micro fuite au niveau du carter d'huile/distribution mais idem j'ai colmater ça avec un pâté de patte après avoir degraissé en amont.
J'espère que ça ira bien dans tous les cas c'est moins problématique que de l'huile qui ruisselait sur le collecteur d'échappement(risque de feu). J'aurai bien remplacer ce joint de carter mais il faut tomber tout le berceau pour pouvoir démonter ce carter d'huile sur e60 donc a 305k elle va finir sa vie ainsi si cela fuit pas.
Bonne journée à tous.

G-Power74

Message par G-Power74 »

Salut,
Problème enfin résolu c'était mon joint spy côté damper qui coulais et non le joint du carter ouf.
J'ai Changé se joint et j'ai enfin plus aucune fuite youpi.
Bonne journée à tous.

jules64

Message par jules64 »

Bien joué :top:

Espérons qu'elle te laisse un peu tranquille maintenant.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

G-Power74

Message par G-Power74 »

Re,
Grave ça serai bien entre temps j'ai eu le défaut du capteur de niveau d'huile certainement en cours circuit vu l'huile qui a ruissellé dessus mais c'est pas bien grave j'vu que je regarde le niveau en manuel dans tous les cas car pas l'option de jauge au tdb.
Je peux pas lui reprocher grand chose en 10ans (100k km) j'ai jamais eut la moindre panne (en dehors du flector et collecteur d'échappement qui était déjà HS à l' achat) pourtant avec une grosse carto en dayli à 305k.
En tous cas nickel arrivé a destination (en vacances) pas eut de soucis quelconque ni fuites,et le moteur est vraiment plus silencieux depuis que j'ai refait la distribution c'est impressionnant.
A bientôt.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »