Vous pariez sur la F1 ou le foot ? Avis sur les bookmakers FR

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Répondre
Marc985

Vous pariez sur la F1 ou le foot ? Avis sur les bookmakers FR

Message par Marc985 »

Salut les passionnés,

Je sais que je sors un peu de la BMW pure souche, mais on parle ici de sport auto donc j'enchaîne un peu sur le sujet paris sportifs.

Je suis tombé dans le monde du pari sportif y'a un an (très petite échelle, genre 5 balles par GP de F1 ou par match de foot bien intéressant), et j'aime bien l'idée de pimenter un peu le championnat ou les classiques de Ligue 1.

Le souci c'est qu'entre tous les opérateurs FR agréés c'est galère de comparer : certains font de très bonnes cotes sur la F1, d'autres sont meilleurs sur le foot, et les conditions de retrait sont parfois cracra.

Vous bossez avec qui pour vos paris si vous en faites ? Curieux d'avoir vos retours, surtout des passionnés sport auto qui pourraient parier sur les courses.

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »