Salut. L'autre jour, j'ai voulu démarrer ma voiture rouge (mon E30) pour aller faire un tour. Mais impossible de tourner la clé dans le trou ! Le volant était tout bloqué. J'ai dû rester sur place et c'était bien embêtant.
Vous connaissez des dépanneurs qui font attention aux vieilles voitures ? J'ai peur qu'un gros camion abîme mes jolies carrosseries en les soulevant. Vous avez un numéro de téléphone pour appeler un monsieur qui vient aider avec un booster pour la batterie ?
Au secours, ma E34 ne veut plus démarrer !
-
Jeannot82
-
Jeannot82
Re: Au secours, ma E34 ne veut plus démarrer !
Petit complément à mon message parce que j’ai peut-être oublié un détail qui peut aider. Quand j’ai essayé de démarrer, la voiture n’avait pas roulé depuis quelques semaines. Du coup je me demande si la batterie était un peu faible et que ça a joué avec le blocage du volant, ou alors c’est juste le neiman qui s’est mis en sécurité au mauvais moment. Franchement sur le coup j’ai pas trop osé forcer la clé, j’avais peur de faire pire. J’ai regardé un peu ce qui existe dans le coin et je suis tombé sur un service de dépannage auto qui a l’air de proposer de l’aide sur place, notamment pour les soucis de batterie. Je sais pas ce que ça vaut en pratique, donc si quelqu’un a déjà eu affaire à eux je veux bien un retour.
Et surtout, si vous connaissez un dépanneur habitué aux anciennes, qui prend son temps et fait attention aux carrosseries, je suis toujours preneur. Merci d’avance pour vos conseils.
Et surtout, si vous connaissez un dépanneur habitué aux anciennes, qui prend son temps et fait attention aux carrosseries, je suis toujours preneur. Merci d’avance pour vos conseils.