En options "pas mal", j'ai:
- Accès confort
- Sellerie Individual avec support lombaire à l'avant
- Caméra de recul
- Toit ouvrant panoramique (enfin, pas mal... bref)
- Rétros intérieurs extérieurs électrochromes
- sièges confort arrières (inclinables)
- kit éclairage (sans doute un peu gadget)
- Driving assistant (détecteur de franchissement de ligne; détecteur de piétons/cyclistes)
- Head up display
Il lui manque l'option de vision nocturne que j'aurais vraiment adoré avoir.
Donc: pas de suspension adaptatives apparemment, à moins que ce ne soit dissimulé dans un autre code...
Entrée dans la modernité [F15 35i]
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17949
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Entrée dans la modernité
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015
- Ytse_Jam
- Messages : 9647
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Entrée dans la modernité
si t'es chanceux, t'as les 2 rétros extérieur electrochrome... car sur mon 2018... (et à partir de 2017 à priori) ce n'est que coté conducteur
(je l'avais sur le précédent E70... des 2 cotés !)
Edit : ça n' a l'air de concerné que les modeles US ... les modeles EUR semblent ne pas etre concernés
Je pense que les suspensions adaptatives viennent avec le pack M (et/ou le pack Sport
)
curieux de savoir à quoi correspond le "kit éclairage"
Edit : ça n' a l'air de concerné que les modeles US ... les modeles EUR semblent ne pas etre concernés
Je pense que les suspensions adaptatives viennent avec le pack M (et/ou le pack Sport
curieux de savoir à quoi correspond le "kit éclairage"
Dernière modification par Ytse_Jam le jeu. juin 04, 2026 12:57 pm, modifié 1 fois.
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Nicephor
- Membre du club

- Messages : 595
- Inscription : mar. avr. 06, 2021 1:11 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Entrée dans la modernité
Sympa cette nouvelle voiture, hâte que tu nous postes des photos !
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Golf 4 GTI 25e anniversaire, Suzuki Alto 1.0 GL 2010
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17949
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Entrée dans la modernité
Je la récupère vendredi.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015
- Ytse_Jam
- Messages : 9647
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Entrée dans la modernité
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17949
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Entrée dans la modernité
Fin du suspense:
Premier pit stop (miam le plein à 150 balles...)
Et avec l'autre X, c'est vrai qu'il fait gros le nouveau!
Premier pit stop (miam le plein à 150 balles...)
Et avec l'autre X, c'est vrai qu'il fait gros le nouveau!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015
- Nicephor
- Membre du club

- Messages : 595
- Inscription : mar. avr. 06, 2021 1:11 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: Entrée dans la modernité
Très sympa, et l'intérieur est très beau, j'aime beaucoup la couleur du cuir !
L'avant fait vraiment très plat, aucun arrondi, c'est particulier, mais pas moche.
L'avant fait vraiment très plat, aucun arrondi, c'est particulier, mais pas moche.
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Golf 4 GTI 25e anniversaire, Suzuki Alto 1.0 GL 2010
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17949
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Entrée dans la modernité
Il ne lui manque que l'échappement et les sorties sport 
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015
- christophe_w
- Messages : 326
- Inscription : jeu. juil. 07, 2005 12:55 pm
- Localisation : Monts du Lyonnais
Re: Entrée dans la modernité
L'intérieur est superbe.
L'extérieur... Je crois que je ne me ferais jamais aux faces avant completement plates et verticales.
Bonne route avec !
L'extérieur... Je crois que je ne me ferais jamais aux faces avant completement plates et verticales.
Bonne route avec !
- rikiki
- Membre du club

- Messages : 4852
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: Entrée dans la modernité
C'est vrai que l'intérieur est sympa, la couleur est originale sans être tape à l'oeil!
Depuis que j'ai eu ma 330 avec un intérieur rouge, j'y suis devenu allergique! Au début, je trouvais ça sympa pis à la longue, c'était devenu une agression pour mes rétines (avis perso
).
Depuis que j'ai eu ma 330 avec un intérieur rouge, j'y suis devenu allergique! Au début, je trouvais ça sympa pis à la longue, c'était devenu une agression pour mes rétines (avis perso
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités