La berline ultime : E34 !!!!!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 12041
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

@vfr: Sur e34, je pense que ça dépend du pays d'exportation. La mienne est Suisse et tout est pré-câblé. Au départ, elle n'avait pas grand chose d'installé mais au cours des années, j'ai rajouté un bon paquet d'options (et de poids) et c'est ça que je trouve d'amusant sur ces voitures.

@Guglielmu: Elle est de quelle origine la tienne ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3538
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par vfr »

HS on

Après avoir installé le "gros" OdB ( mais pas le commode B/C) sur ma E32, en roulant je m'amusais à faire défiler les options cachées du genre voltage, conso instantanée en grammes etc
Jusqu'au moment ou, absorbé par mon nouveau jouet, je n'ai pas vu un virageet je suis parti tout droit. Coup de chance c'était dans un parking routier, deuxième coup de chance il n'y a avait aucun camion. :o
En rentrant j'ai décidé acheter le commodo B/C

HS off

En Corse le soleil tape fort, le store arrière semble une option utile.

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

Poowwww énormément de messages !!!! Merci à tous pour ma E34. Une petite pépite que j’ai traqué pendant des mois. Et vos avis me confortent dans l’idée que c’est une belle trouvaille. :yaho:

Pour le téléphone merci à Gaëtan de me l’avoir vendu. :thup:
Il sublime l’intérieur. J’adore. :wub:
Dommage que le réseau soit obsolète. :frust:

Pour répondre un peu, oui elle a l’option cuir « bison » et les panneaux de portes sont nickel. :yaho:

La store arrière j’y pense, parce que le soleil qui tape sur la baie vitrée arrière… :frust: :lol:
Un ami a le store manuel intégré dans la plage arrière, je négocie avec lui. :whistling:

Pour les options voici une partie de la liste, ça ira plus vite. :lol:

Et quelques photos en vrac, de l’autoradio d’origine, de toute la doc d’origine, de toutes les clés et même la boîte d’ampoules d’origine. :surprise: :lol:

IMG_9747.jpeg
IMG_9747.jpeg (184.37 Kio) Consulté 205 fois
IMG_9748.jpeg
IMG_9748.jpeg (101.83 Kio) Consulté 205 fois
IMG_9752.jpeg
IMG_9752.jpeg (113.95 Kio) Consulté 205 fois
IMG_9751.jpeg
IMG_9751.jpeg (209.87 Kio) Consulté 205 fois
IMG_9753.jpeg
IMG_9753.jpeg (157.36 Kio) Consulté 205 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3538
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par vfr »

La trousse de secours est bien sous le siège passager ?

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

Eeeuuuuhhh !? Je n’ai pas regardé. :frust: :blink: :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3538
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par vfr »

Soyons honnête, sur E34 je ne sais pas où elle est.
J'avais la mienne, très complète et jamais ouverte. Par contre c'était pénible pour la clipser à sa place

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 12041
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par JohnCONNOR83 »

"Rétroviseur intérieur jour-nuit à atténuation automatique", j'en déduis qu'il s'agit de l'électrochrome.

L'ancien propriétaire avait l'air d'être soigneux et c'est tant mieux.

Oui la trousse de premiers secours est devant sous le siège passager. Perso je n'ai pas trouvé qu'elle soit difficile à remettre en place.

Le gros ODB, le jour ou je l'ai installé, j'ai trouvé cette option extraordinaire. Un vrai petit ordinateur de bord. C'est vrai qu'il faut aussi installer l'option commodo des clignotants avec le bouton "BC", c'est tellement pratique et bien foutu.

Pour le store arrière, l'idéal reste l'électrique.....Tellement plus pratique, ça évite de constamment le baisser lorsqu'on rentre dans son garage chez soi par exemple.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

Bon après vérification, pas de trousse à pharmacie en dessous du siège passager. :crying:
Il va falloir que j’en trouve une. :lol:

Le store manuel ne tombe pas en panne contrairement à l’électrique… :whistling:

Et effectivement les précédents propriétaires en ont pris soin. :thup:

Le gros OBD peu importe pour moi, pas une option essentielle comme le toit ouvrant. :rolleyes: :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
Vod
Messages : 243
Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
Localisation : Nice

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Vod »

Toutes ces clés !!! :o :wub:

Skyce
Messages : 83
Inscription : jeu. oct. 02, 2025 10:55 am
Localisation : Alsace

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Skyce »

J'avoue que ça me fait un petit pincement pour le téléphone :unsure:
Mais si c'est pour finir dans une E34 comme celle-ci ça me dérange moins ^_^

De mémoire la trousse était de série en Allemagne et en options en France,
Pour le pare-soleil j'avais trouvé un manuel, très simple à installer (sauf les accroches au niveau du ciel de toit) mais vu que je roule sans jamais personne derrière c'est plus compliqué sauf si je le laisse tout l'été sorti
E32 730i 1991 M30B30 ici
Ex E34 525 TDS 1993
Ex E34 525 TDS 1994
Ex E92 335i 2007
( Autres : Mazda 3 / 206 / 207 / Corsa / Clio / Mégane )
( Autres : 125 Duke / 125 CRM )

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités