Je confirme ce que dit wini, marc a teste la carte sur ma voiture ca marche, et pour que le reset oil marche il suffit de brancher la ligne L(19) et de brancher sur la broche 7.
Mais marc vous confirmera exactement la procedure.
En tout cas ca marche
ce qui serait bien c de mettre avec lequelles voitures elles est compatible votre interface sinon c tout de suite moins interessant de l acheter. Elle n est pas compatible avec toutes les voitures qui possedent une prise ronde dans le compartiment moteur puisqu elles ne sont pas toutes cablées de la meme maniere, moi sur la mienne je n ai pas la ligne L puisque la fiche 15 n est pas connectees (enfin si je l ai j aimerais que l on me dise ou elle est cette fichue ligne).
Juste pour info vous savez quelle tension vous avez entre la fiche 20 et la 19. et aussi entre la 15 et la 19
j ai une interface qui fonctionne avec le i-bus (donc d apres ce que j ai compris c du bidirectionnel) et sur la prise db9 c les meme fiche qui sont utilisees avec le logiciel scantool.
Ais je une chance que ce logiciel fonctionne avec mon interface ????
et pis de toute facon je vais encore tester sur ma voiture pour voir que cela ne fonctionne pas
mais bon si kelkun si konné suffisament pour ml aider je suis tout ouiiiiii (j ai une 320 e46)