salut larson , tu avais raison pour le boitier electronique j ai retrouver ttes la puissance de ma voiture encore merci ! au faite j ai un nouveau probleme ma voiture lorsque je frene elle par a droite , je l ai mise sur un pont et j ai remarquer que la roue avant gauche ne frene pas pourrai me renseigner svp !larson a écrit :hello,
ecoute le probleme que tu d'ecris mon pere la eu il y'a deja quelque année quand il avais egalement une 524td.
Sur cette bagnole y'a pas mal de probleme avec les boitiers electronique Bosch. je sais plus la ref mais y'a deux boitier dans le compartiment moteur juste en bas des parts brise. Un des deux provoque ce probleme! mon pere est resté deux mois comme ca, car il refusait de payer ce boitier chez Bm (7500frs a l'epoque) !!!
j'ai fait les petites annonces, et j'ai trouver un gars qui vendait des pieces d'une epaves, et je lui est acheté les deux boitiers pour 1000 balles. On a monter le boitier sur place chez le gars.. Et la voitures a retrouver immediatement toutes sa vigeur!
Tu peut faire un diag chez Bm il te diront direct lesquel des deux est HS... Puis a toi de jouer aprés pour en trouver un à un bon prix
Manque De Puissance (524td)
-
Invité
Re: Manque De Puissance (524td)
-
Invité
Re: Manque De Puissance (524td)
Bonjour,
tu peux aussi te procurer les boitiers dans une casse pour environ 15O euros. Tu les essayes sur place.

tu peux aussi te procurer les boitiers dans une casse pour environ 15O euros. Tu les essayes sur place.