Mes Soucis Pour Faire Poser Deux Pneus

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Mes Soucis Pour Faire Poser Deux Pneus

Message par charlie-AMK »

disons que pour ceux qui veulent l'argent du beurre, le beurre, la petite cuiller & la crémière... :surprise:
faut pas s'étonner d'avoir des difficultés pour faire monter deux pneus.
Image

Invité

Message par Invité »

fabfue a écrit :
Adonf! a écrit :Ben faut pas rouler en M alors.
Toi tu est un vrai passionné sa ce sens tout de suite !! ;)
Tu roule en M grace a ton argent d'autre grace a la passion,et pour eux 150€ ben c'est une semaine de bouffe !!!
C'est pas rendre service au garagiste du coin !!!
J aime bien les raccourcis comme ca! ;)

Si t es pas fauché ben t es pas passionné, c'est évident. Excuse moi de gagner ma vie :P

Ceci étant que ca te plaise ou pas, une semaine de bouffe doit pas me couter moins chère qu a toi.
Seulement je me priverais pas de bouffer pour une bagnole.

Avant d'acceder à ce niveau de gamme je suis passé par la GS et la Super 5 TL, pas par manque de passion mais par hiérarchie des priorités.

Si on en est à plaindre 1000 balles par an pour sa voiture et qu on se dit rouler dans une marque de sport, de prestige et tout et tout, tu trouves pas qu on frise les limites du ridicule là.

Alors, à mon avis, roulez en BM couteuse en entretien et tirez le diable par la queue si vous voulez mais ne vous en vantez pas, ca en est indescend au regard des gens qui ont de vrais difficultés financières pour des motifs autrement plus sérieux.

castor.killer

Message par castor.killer »

Adonf! a écrit :115 Euros par an de moyenne c'est rien quand on roule en BMW non?
c'est minable comme remarque. Moi aussi, avec 150 euros, je vis une semaine, et ca tombe bien, j'ai pas plus!
on retombe sur le cliche BMW = gosse de riche, c'est gerbant....

a part ca, je repete que ses fournisseurs sont allemands en general pour les pneus................... donc bon, il fait bosser des allemands, comme 123pneus.com, pour suivre ton raisonnement, et je te repete que mon garagiste commande par semi-remorques les pneus, donc il se cree son stock et a donc des quantites plus que suffisantes (plus importantes que feu vert par exemple! si si...)
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

Invité

Message par Invité »

Adonf! a écrit :Alors, à mon avis, roulez en BM couteuse en entretien et tirez le diable par la queue si vous voulez mais ne vous en vantez pas, ca en est indescend au regard des gens qui ont de vrais difficultés financières pour des motifs autrement plus sérieux.
Salut
Je ne suis pas d'accord. C'est un cliché !
BMW c'est de la ferraille comme toute les autres voitures, ce qui change est la qualité d'assemblage.
Pour info une BMW, une Mercedes ... ne coute pas plus cher à entrenir qu'une voiture française, mieux le rapport qualité prix/pieces est superieure !
Dernierement je passe à un Feu rouge : je veux faire la purge de mon freinage 35E (alors qu'ailleurs c'est 27,90E), je dit que c'est une BMW -> 60E tout de suite ! C'est lamentable de classer les voitures et a la fin qui te fait un classement des gens.
Pourquoi ne pas considerer la voiture comme un outil non comme une discrimination sociale ?
Je dirais pas plus car ça risque de déraper.

A+

Invité

Message par Invité »

C'est rigolo comme on interprete mes propos.

Vous en faites un sujet de discrimination sociale, j'ai juste relaté des faits avérés. C'est bien la première fois qu on m explique que BM est une marque populaire.

Chacun gère ses priorités comme il l'entend c'est pas mon problème et je vous avoue que les sacrifices que vous consentez pour vous faire plaisir ne m interessent pas du tout.

Alors si vous en etes encore à la lutte des classes, je vous laisse vous lamenter sans moi. Faut juste assumer ses choix et quand on veut rouler BMW, Mercedes ou Porsche faut juste éviter de se poser en martyr de cette saloperie de société de consommation remplie de commerciaux et commercants truands.

En conclusion, retournez donc au sujet initial concernant le montage des pneus apres achat sur le net, continuez à conspuer de toute votre hauteur des gens qui essaient de gagner leur vie, vous qui avez des métiers sains et irréprochables.

Pour ma part je vais me contenter de poster dans les sujets liés au meeting de septembre (si je continu à m'en occuper, je suis pas tres passionné alors...) pour le reste je vous laisse entre vous. ca vaut mieux j en dirais trop et je voudrais pas entacher cette "fantastique ambiance".

L'image de BMW a pas terminé de dégringoler, moi je vous le dis.

A bon entendeur et merci de m'avoir lu ces quelques mois.

Invité

Message par Invité »

J'ai lu cette année sur Auto-plus que la BMW série 3 était la voiture la plus vendue en Europe !
Si c'est pas populaire ! je me demande ce que ça peut être.
En allemagne c'est une voiture populaire ? je doit dire un connerie ?

philippe

Message par philippe »

tu vas me faire pleurer adonf avec tes complaintes sur "le petit commerce"....
ces pauvres commercants qui vont toujours se plaindre.."ah oui la saison démarre doucement", "ah c'est pas terrible cette année"....des marges pas possibles imposées au consommateur final(nous!) par ces "pauvres gens"quand on voit les prix de gros des magasins ou ils vont se fournir....c'est à tomber par terre.
et tu voudrais qu'on cautionne ce genre de pratique? :angry:
le type qui cherche un peu pour payer ses pneux moins cher, quoi de plus normal?
Image

wil59

Message par wil59 »

petit hs

la plus vendu de sa categorie! :lol:
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

le type qui cherche un peu pour payer ses pneux moins cher, quoi de plus normal?
oui normal quelque part mais qu'il vienne pas se plaindre qu'un garagiste refuse de lui monter ses pneus :huh:

Quand à BMW populaire...populaire en terme de succès et d'image certes oui (vive le crédit aussi tiens) pas en terme de prix. exemple inverse : une bonne vieille Lada c'est populaire dans le sens où c'est pas cher mais niveau image de marque c'est tout sauf populaire et reconnu ;)

BMW garde une certaine image de luxe. Il y a un certain standing qui va avec et c'est normal. ^_^
un point c'est tout.

si je roules en BMW à 20 ans c'est simplement que je suis passionné d'automobile mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une Porsche 2.4 et je n'ai pas envie de tout sacrifier pour la voiture donc une 316 c'est en adequation avec mon budget, je l'assume bien, mais si j'avais une 750 E32 je l'assumerais pas je pense...

Donc oui BMW accessible mais faut pas pousser mémé dans le fossé <_< ça garde un certain standing quoiqu'on en dise et c'est normal !

Et pui sc'est malin maintenant Adonf! il veut partir :(
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Je suis un peu d'accord avec Adonf, je me vois mal aller voir mon boulanger avec mon paquet de farine acheté à la grande surface du coin, pour qu'il me fasse une baguette.

Ceci dit, je suis très bien avec le garagiste qui me pose et me vends mes pneus, tout en sachant que je n'ai pas une différence énorme avec les prix du net, relativisé au nombre de km (195 65 15), et que dans le cas contraire j'irais certainement voir au moins cher.

Chaque cas est différents, surtout entre la différence de la taille de la ville, dans les grandes villes ils sont certains d'avoir toujours assez de clients, alors les gestes commerciaux !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »