On est passé chez BM hier, le chef d'atelier a pris la voiture une demi heure et a changé les ampoules de croisement. Concernant le "chcong" de l'odb, il dit qu'il est mort tout simplement.
Résultat ce midi, plus de voiture, la batterie est à plat
On prend alors la 318, et là, alors qu'ils l'avaient eu pour le CT et qu'ils ont changé les bougies de préchauffage alors que je leur avait parlé de "désamorçage du circuit de GO", pareil qu'avant: à froid il faut réamorcé pour que ça démarre!
Je note que l'ETK mentionne ces deux problêmes avec comme solutions le remplacement du moteur de réglage de site des phares sur la 740 et la pose d'un clapet anti-retour sur la 318, ce qui n'a pas été fait, bien sure. Je vois pas à quoi ça leur sert ce systeme informatique vue qu'ils s'en servent pas.
Coup de téléphone à la concession, le chef d'atelier est en stage de "formation....
Il m'appelle demain matin.