Ma Troisième 730 (bientot)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Ma Troisième 730 (bientot)

Message par ol54 »

qu'en penser ?

-interieur superbe effectivement!
-clim auto, petit ordi
-manque boiserie porte ARG ?

-si la caisse est déformée, cela vaut il le coup de la réparer ?
cela fait plutot une super mine de pièces !!! pour un possesseur de E32 730...

-à priori, elle peut ralier chez toi par ses propres moyens! pratique!
en tous cas, SUPER OPERATION !!!!
bravo!!!

pour info:
j'ai été en voir une "pour pièces" il y a 15 jours...une horreur!!!! :( :angry:
repeinte,en bleu avec des dessins "custom" y compris les boiseries interieures !! :devil: :devil:
et même , les jantes alu peintes en noir mat avec des "enjoliveurs" en plastique de auchan accrochés dessus avec des serre cables...pare brise fendu, moteur HS...
je n'ai même pas discuté le prix (élevé) qu'il en voulait car je n'aurait pas supporté de voir "cela" garé ne serait ce que quelques heures devant chez moi...
c'est désolant de voir cela..au départ, c'etait le même interieur cuir beige que celle que tu montres
avec régulateur, gros odb,
j'était DEGOUTE...
mais, bon je dérive, c'etait sutout pour te montrer que tu as fait une super affaire!!! ;) :D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

aleynos

Message par aleynos »

ten a pas marre des e32 :lol: :lol:

tu va nous ouvrir une casse :lol: :lol:

non serieux

c pour piece qe tu la prend ou pour la refaire????

super le pot ac-shnitzer ;)
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah si quelqu'un veut me donner une E38 en échange de 3 730I E32, faut me faire signe :surprise:

a+ :huh: :D
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

a mon avis ca risque d'etre la plus belle des 3 !

et cet interieur, il me donne tt plein d'idées :surprise: tellement il est beau !!!!!!!!!!!!

Pilef

Message par Pilef »

ol54 a écrit :-si la caisse est déformée, cela vaut il le coup de la réparer ?
+1

AMHA, si le pavillon a bougé suite à un choc par le dessous, c'est que le chassis a sacrément morflé.
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

en fait je n'ai pas encore pu voir l'etendue des degats, pour l'instant j'ai dit que je la prenait donc j'attends qu'elle soit rappatriée pour fair eun bilan de santé.

En fait le bras supérieur de triangle a deja été remplacé car il était bien tordu, mais la roue est un peu trop pret coté parebrise, au pire, comme la porte est etanche et qu'on ne voit pas beaucoup le petit jour et que le parebrise est intact, je vais voir pour remettre en ligne le train avant et laisser le pavillon dans cet etat :rolleyes: et rouler avec telle qu'elle (a la rigueur remplacer les ailes et peut-être la porte passager qui est moche).

Il est vrai qu'avec pres de 300 000km, ce n'est peut-être pas rentable d'investir dans des réparations, mais si elle peut rouler nickel malgré son leger defaut d'esthétique, pourquoi pas, apres tout elle ne me coute que 2000Francs (assurance + CG) et j'ai deja 4 roues qui l'attendent :)

donc pour l'instant j'attends de l'avoir chez moi avant de faire quoi que ce soit.

Pour le cuir, ne vous faite pas d'illusion, il est tellemeent beau qu'il ira dans une de mes autres 730 si je ne répare pas celle la :D auquel cas je vendrais un cuir noir :rolleyes:

A+
Image

Rems

Message par Rems »

PIFOUBMW a écrit :Pour le cuir, ne vous faite pas d'illusion, il est tellemeent beau qu'il ira dans une de mes autres 730 si je ne répare pas celle la :D auquel cas je vendrais un cuir noir :rolleyes:
C'est celui que j'ai dans ma 7, et c'est vrai qu'il est beau :D

Rem's
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

PIFOUBMW a écrit :En fait le bras supérieur de triangle a deja été remplacé car il était bien tordu, mais la roue est un peu trop pret coté parebrise, au pire, comme la porte est etanche et qu'on ne voit pas beaucoup le petit jour et que le parebrise est intact, je vais voir pour remettre en ligne le train avant et laisser le pavillon dans cet etat :rolleyes: et rouler avec telle qu'elle (a la rigueur remplacer les ailes et peut-être la porte passager qui est moche).
remettre le train en ligne n'est peut être pas si simple si la caisse a bougé..
quand on sait la sensiblité des comportements de trains AV sur ces autos (E32,34) ...cf diabolo par exemple..
il est osé d'investir dans une caisse dont le comportement futur n'est pas garanti...
ou alors gros frais chez un carrossier ?

Olivier, démoralisateur! :lol:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

ol54 a écrit :il est osé d'investir  dans une caisse dont le comportement futur n'est pas garanti...
ou alors gros frais chez un carrossier ?

Olivier,   démoralisateur! :lol:
Yo,

J'attends de récuperer ma V8 puis suivant le resultat obtenu par le carrosier qui a des mains en or, je demanderais combien pour celle la :rolleyes: .

C'est sur que vu son age c'est peut-être jeter de l'argent par les fenetres, je ne sais pas encore, j'attends de l'avoir chez moi pour juger de ce que je ferais.

Au pire si elle part pour pièce, ma 730I de 91 que je vends 4500 euros aura un echappement AC Schnitzer :rolleyes: (voir même un interieur beige si quelq'un est tenté)

Quoique, le seul truc récupérable sur la 730 auto que je recupère c'est son cuir, je ne pense pas que beaucoup de gens veuillent autre chose sur une caisse de 300 000km.

Je ne sais pas ce que je vais faire de la voiture. si parmi les possesseurs de E32, il y a des personnes interessées par des pièces, envoyez moi des mp, si j'en tire pas grand chose en vente par pièce, je la garde :D. je sais pas encore quoi faire.

A+
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Suite de l'histoire :) , apres une semaine d'attente, le proprio est enfin venu signer la CG :) et hier soir à 17h je suis allé pour recuperer la titine, mais il va me falloir un plateau ou une remorque parceque les roues avant veulent aller chacune dans une direction opposée :rolleyes: . En fait le bras supérieur a bien été remplacé mais il me semble que le bras inférieur est toujours tordu (mais c'est pas grave, j'en ai d'avance qui me restent pusique je les avais remplacés sur ma 730). J'ai reussi a la demarrer a nouveau et a la deplacer par ses propres moyens sur quelques metres (donc la boitoto fonctionne :) ) l'echappement schnitzer est percé donc je vais me le réparer, il semble que ce soit la ligne ou au moins une grande partie de la ligne. Il manque la courroie de clim donc je sais pas si c'etait pour gagner de la puissance ou si la clim est vide :o .

Normalement ma mission cette semaine est de trouver une remorque a voiture a tracter avec ma volvo pour demain soir ou jeudi soir, si vous êtes pres du 91 et que vous pouvez me preter une remorque à voiture ou si vous avez un camion plateau , je suis preneur :)

voili voilo

A suivre :huh:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »