Je viens de rentrer dans un autre véhicule. Je suis 100% en tord. Le problème, c'est que je suis chez direct-assurance et j'ai toujours ma garantie provisoire. Le dossier est en cours de finalisation (j'ai les pièces à renvoyer). Est-ce que ça craint vraiment ?
MERCI
Aidez-moi. Urgent!
Re: Aidez-moi. Urgent!
Je fais une exeption pour te rassurer.
Si tu as une carte verte et un N° de police d'assurances, tu es couvert.
Uniquement pour les degats infligés au tier si tu n es pas tous risques.
Par contre après le paiement, direct risque de te jeter. C est pas cher, mais...
Si tu as une carte verte et un N° de police d'assurances, tu es couvert.
Uniquement pour les degats infligés au tier si tu n es pas tous risques.
Par contre après le paiement, direct risque de te jeter. C est pas cher, mais...
Si tu as payé pour l année, et qu il te jette (c'est pas sur) ils te rembourseront les x/12eme à partir de la résiliation.
Sinon concernant les réparations. Changement portière (occase) + peinture : combien ?
C'est une série3 de 1987. Estimation ? Les carrossiers répondent pas par tel
- manuz1
ca dépends du carrosier mais disons dans les 300 euros max je penses.jerome71 a écrit :Sinon concernant les réparations. Changement portière (occase) + peinture : combien ?
a+
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 500€. J'ai laissé tomber, le constat est fait. On verra bien.
- manuz1
et ben tu vis ou ??jerome71 a écrit :Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 500€. J'ai laissé tomber, le constat est fait. On verra bien.
attends un mec te peint une portière au black 100 euros tout compris.
On voit encore que quandtu arrive avec une BMW, les prix subissent une inflations...
a+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Tu est au tiers ou tout risque? si tu es tout risque, fais la réparer uniquement chez BMW puisque c'est l'assurance qui paye.
Par contre que tu sois au tiers ou tout risque, dans tous les cas, tu va avoir +25% de malus donc pour trouver une autre assurance ça va être chaud.
Si l'autre voiture n'a pas trop de degats, regarde si c'est pas moins cher de lui payer au black les réparations (mais recupere le constat sinon il va faire jouer aussi l'assurance
et tu l'auras dans l'os deux fois)
Si tu es au tiers, cherche une porte dans une casse, ou alors mets une photo de tes degats et demande dans achat/vente si un membre aurait une porte a te vendre.
Comment s'est passé l'accident et dans quel vehicule est-tu rentré ?
A+
Tu est au tiers ou tout risque? si tu es tout risque, fais la réparer uniquement chez BMW puisque c'est l'assurance qui paye.
Par contre que tu sois au tiers ou tout risque, dans tous les cas, tu va avoir +25% de malus donc pour trouver une autre assurance ça va être chaud.
Si l'autre voiture n'a pas trop de degats, regarde si c'est pas moins cher de lui payer au black les réparations (mais recupere le constat sinon il va faire jouer aussi l'assurance

Si tu es au tiers, cherche une porte dans une casse, ou alors mets une photo de tes degats et demande dans achat/vente si un membre aurait une porte a te vendre.
Comment s'est passé l'accident et dans quel vehicule est-tu rentré ?
A+