Y'a Un Inconnu Qui Bricole Votre Bm !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Pierrototo

Y'a Un Inconnu Qui Bricole Votre Bm !

Message par Pierrototo »

Je m'explique

hier matin, valve de pneu qui fuit: j'vais au "vitefaitauto" à coté et le gars prend mes clefs, démarre vite et fort (alors qu'elle est froide! :blink: ) et la rentre dans le local et descend le portail:

j'mretrouve comme un c*n dehors ! ni 1 ni 2, je rentre dans la boutique et explique que j'veux voir c'qui s'passe (et engu*ler l'gars au passage): on accepte facilement et, finalement, tout c'passe bien!

en règle général: c'est la situation que je rencontre, je comprend que c'est pas marrant de bosser avec un client sur le dos, mais moi qui suit une c*uille en méca j'aimerai bien quand même voir et comprendre comment ça marche!

Bientôt, je vais avoir une alarme à poser ainsi qu'un cd: on me prévient que ça prendra une demi-journée , moi j'voudrais regarder comment que ça se passe pour pouvoir peut-etre un jour le refaire ! Quelle formule de politesse me recommendez vous !? :innocent: :devil:

323i casi neuve

Re: Y'a Un Inconnu Qui Bricole Votre Bm !

Message par 323i casi neuve »

excusez moi mais ça m'interesse et j'aimerais bien arriver un jour a savoir le faire moi meme puis je regarder comment vous faites sans vous deranger bien sur ? :D :shuriken:

sebalex

Message par sebalex »

Pousses ton c*l de ma bagnole c****rd si tu fais une éraflure je te p**** la gu**** et ta m*** de ****** ****** ** ****de *** ** * * avec des ***** * ** * en forme de ** * ***** ****** et ******* ****
prochaine fois.

Oulà, vu les étoiles c'est peut-être pas très poli comme exemple de formule de politesse. :D :D :D
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

spot02

Message par spot02 »

Tu fais comprendre au mécano que si il bosse bien et proprement, il aura droit à un p'ti bifton.

Ca motive !!!

1Zedd

Message par 1Zedd »

il faut les complimenter , ils aiment bien qu'on s'interesse à laur boulot! il y en a qui aiment bien expliquer ce qu'ils font! ça leur donne l'impression de dispenser la science infuse! , moi j'ai toujours eu du pot! les gars qui bossent sur ma caisse sont sympa, mais il ne faut pas non etre dans leur pattes à 1 cm derrière!

Mais toi à coté de la voiture sans lui boucher le passage! et tout se passera bien! :D

Invité

Message par Invité »

Pierrototo a écrit :Bientôt, je vais avoir une alarme à poser ainsi qu'un cd: on me prévient que ça prendra une demi-journée , moi j'voudrais regarder comment que ça se passe pour pouvoir peut-etre un jour le refaire ! Quelle formule de politesse me recommendez vous !? :innocent: :devil:
Bonjour,

si c'est chez B.M.W. c'est illusoir de pouvoir assister à la pose du lecteur de cd et de l'alarme.
J'ai été dans le même cas pour faire équiper ma 328i d'un chargeur B.M.W. 6 cds ainsi que le faisceau, j'ai été invité à rester dans la salle d'attente. Raison invoquée : peur qu'on leur dégrade une auto ou qu'on vole des outils.
J'aime bien assister aussi aux travaux effectués sur mes autos, pour controle visuel.

amicalement,
Didier.

FIA

Message par FIA »

Didier-BMW a écrit :Raison invoquée : peur qu'on leur dégrade une auto ou qu'on vole des outils.
Pas mal... moi ils dégradent mon auto et oublient de outils sous le capot :devil:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

kfard

Message par kfard »

La technique de la tarte dans la gueule en cas de refus, tu connais?

pifou

Message par pifou »

Et quand tu te fais operer de l'appendicite tu refuses l'anesthésie pour voir si le toubib merde pas ??

Je plaisante, mais rare sont les garages qui autorisent ce genre de visite, d'abord pour raison de sécurité (assurance) et puis surtout pour eviter les discus qui rallonge le temps de pose ...

Perso, quand y faut y passer, faut y passer ..

Pour avoir l'obligation quelques fois d'avoir sur mon dos "des gens" (je peux pas rentrer dans les détails), je peux assurer que c'est extrement déplaisant ...

Je ne comprends pas bien le manque de confiance envers les "mécanos", la plupart font quand même du bon boulot.

Pierrototo

Message par Pierrototo »

pifou a écrit :Et quand tu te fais operer de l'appendicite tu refuses l'anesthésie pour voir si le toubib merde pas ??

Je plaisante, Pour avoir l'obligation quelques fois d'avoir sur mon dos "des gens" (je peux pas rentrer dans les détails), je peux assurer que c'est extrement déplaisant ...

Je ne comprends pas bien le manque de confiance envers les "mécanos", la plupart font quand même du bon boulot.
Je suis absolument d'accord avec toi !! :P Moi un inspecteur à chaque cours: moyen !! :angry:

Mais déformation professionnelle: c'est plus pour en apprendre... choper les bonnes idées...,que par manque de confiance, sans ça: je la laisserai meme pas... enfin tu vois quoi ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »