hier matin, valve de pneu qui fuit: j'vais au "vitefaitauto" à coté et le gars prend mes clefs, démarre vite et fort (alors qu'elle est froide!

j'mretrouve comme un c*n dehors ! ni 1 ni 2, je rentre dans la boutique et explique que j'veux voir c'qui s'passe (et engu*ler l'gars au passage): on accepte facilement et, finalement, tout c'passe bien!
en règle général: c'est la situation que je rencontre, je comprend que c'est pas marrant de bosser avec un client sur le dos, mais moi qui suit une c*uille en méca j'aimerai bien quand même voir et comprendre comment ça marche!
Bientôt, je vais avoir une alarme à poser ainsi qu'un cd: on me prévient que ça prendra une demi-journée , moi j'voudrais regarder comment que ça se passe pour pouvoir peut-etre un jour le refaire ! Quelle formule de politesse me recommendez vous !?

