Ma 2002

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ma 2002

Message par manuz1 »

KANEDA a écrit :il faut au minimum que j ais monté les webers 40 et que je change les amorto (Koni) et faire un lifting au moteur (chapeau de bielle et si j ais le temps piston segment)

Et puis si je peux trouver etrier + maitre cylindres TI ou TII ça serais genial.
fait gaffe au pistons que tu mets si tu les change y a plusierus bombage ,
pour les étrier tu veux des double circuti en fait ??? moi j'ai mais faut refaire les coupelles.
Je dois aussi en avoir de E9 et E3.
a++
ImageImageToulouse(31)

KANEDA
Messages : 456
Inscription : lun. janv. 12, 2004 8:41 am

Re: Ma 2002

Message par KANEDA »

Je suis deja en double circuit en fait je pense

Il y a deux flexibles qui arrive sur chaque etriers.

Elle freine bien deja mais je pense que c'est l arriere qui doit etre usé

En plus j ias un desiquilibre au niveau du freinage arriere (recalé pour ça au CT)
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ma 2002

Message par manuz1 »

KANEDA a écrit :Je suis deja en double circuit en fait je pense

Il y a deux flexibles qui arrive sur chaque etriers.

Elle freine bien deja mais je pense que c'est l arriere qui doit etre usé

En plus j ias un desiquilibre au niveau du freinage arriere (recalé pour ça au CT)
ben refait tes etriers alors, pas besoind e les changer (moins chers).

pour l'arrière, faut régler les garnitures , c'est chiant masi souvent le pb est la .

a+
ImageImageToulouse(31)

KANEDA
Messages : 456
Inscription : lun. janv. 12, 2004 8:41 am

Re: Ma 2002

Message par KANEDA »

oui mais je suis allé sur le site de Wlletenech
et il existe des plaquettes RACING FERRODO pour TI TII et turbo mais pas pour 02 normal

Alors le mieux c'est quoi refaire mes etriers (mes disques et plaquettes sont neuves) et de changer les 2 maitres cylindres et garnitures arrieres et de faire une purge du liquide de frein.

Ou de mettre le freinage TI ou TII
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ma 2002

Message par manuz1 »

refaire les étrier c'est juste changer les coupelles, de toute facon je te sui pas si tu as un double circuit c'est surement de frein de ti ou tii, as tu un APN, que je vois la gueule de ton trains avant ?
avant de changer les cylindre de roue règle l'arrière , amsi tu epux aussi juste v=changer les coupelles et le piston si le cylindre de roeu n'est pas abimé.


a++
ImageImageToulouse(31)

KANEDA
Messages : 456
Inscription : lun. janv. 12, 2004 8:41 am

Re: Ma 2002

Message par KANEDA »

non pas forcement de tI ou TII
Suel les 1° 02 etait equipé de simples circuit apres 68 ou 69 elels ont toutes etait equipé en double circuit
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Ma 2002

Message par superpooky »

manu, ma 1802 de 74 avait d'origine un circuit double et il me semble que les tambours arrière sont pas plus gros sur les modèles post-74...230 mm me semble t'il...seul les turbal avaient des 250 mm...
les 1602 avaient des tambours en 200 mm...
les disques, elle avait des 240 mm et a désormais des 256 + jambes de force + étriers tii...récupérés sur une pôvre tii bien malade...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

KANEDA
Messages : 456
Inscription : lun. janv. 12, 2004 8:41 am

Re: Ma 2002

Message par KANEDA »

256 + jambes de force + étriers tii...récupérés sur une pôvre tii bien malade...

c'est ce que je recherche pour ma 02 !!!!!!!!!!!


tu a du changé le maitre cylindre aussi ????
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Ma 2002

Message par manuz1 »

superpooky a écrit :manu, ma 1802 de 74 avait d'origine un circuit double et il me semble que les tambours arrière sont pas plus gros sur les modèles post-74...230 mm me semble t'il...seul les turbal avaient des 250 mm...
les 1602 avaient des tambours en 200 mm...
les disques, elle avait des 240 mm et a désormais des 256 + jambes de force + étriers tii...récupérés sur une pôvre tii bien malade...
je parlais des section des cylindre de roue, car la y a pas mal de différence, aprés pour les diamètres des tambours tous ceux que j'ai démonter on l'air d'avoir la meme diamètre, peut etre le 2000 sont plsu grand mais j'ai jamasi regarder en détail. Disosn que comme ama 1800 est en mono et la tilux en 2 double je me rappeller plus trop si cela allez avec le modèle ou l'année.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités