kfard a écrit :... je le lève. Bisous à ma copine et caresse à ma chienne. La règle des 3 C

j'ai eut peur

kfard a écrit :... je le lève. Bisous à ma copine et caresse à ma chienne. La règle des 3 C
exact, quand j'ai passé le permis moto, je n'ai entendu que ça : anticiper ! anticiper ! anticiper ! et c'est vrai que le slalom, si on anticipe pas, on le fera jamais et en circulation, si on anticipe pas ses virages, on tire tout droit.Stephane39 a écrit :L'anticipation doit accroitre avec la vitesse, c'est à mon avis le plus grand mal des conducteurs, ils ne savent pas anticipé, car ils n'ont pas appris, la plupart des motards et routiers maitrisent beaucoup mieux cette donnée, car c'est un facteur primordial, du fait du poids pour les camions, de la rapidité et de la discrétion des motos.
@+
Et si tu étais en exces de vitesse ?????ludo325tds a écrit :...et l'a plus part des accidents que j'ai évite m'arrive lorsque je respecte cette [...censuré...] de limitation
je vais vous conter l'histoire d'un si.kfard a écrit :Et si tu étais en exces de vitesse ?????
Tu n'aurais jamais vue ces voitures ou......... plus de points, de voiture, de vie...
Je ne sais pas quoi te répondre à part que la prudence est la meilleur des défense.ludo325tds a écrit :je vais vous conter l'histoire d'un si.kfard a écrit :Et si tu étais en exces de vitesse ?????
Tu n'aurais jamais vue ces voitures ou......... plus de points, de voiture, de vie...
il y a 9 ans deja un si qui avait une quinzaine d'année passait son temps a bricoler sa mob. un vendredi soir il decida de faire un essai sur route de sa mob. il demarre ca mob, et pars sans son casque.
mais entre le garage et la sortie de la cour de ce si il rencontre son frere qu'il l'arrete et lui donne un casque.
5 minutes apres ce si rencontre un tracteur agricole et paf l'accident.
depuis ce si est handicapé mais sans son casque il serait mort.
je te pose la question suivant kfard.
est ce que ce si doit en vouloir a son frere d'etre handicapé ou de le remercier d'etre en vie ?
ce si c'est moi biensur et je remercie mon frere d'etre en vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités