Série 8cabriolet

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Série 8cabriolet

Message par Invité »

Avez vous déjà vu une série 8 cab??? :huh:
Il y en a une dans une concession de Freiburg( Allemagne pour ceux qui ne s'en doute pas <_< ) Je l'ai vu de près et j'étais sur le c*l : je ne savais même pas qu'elle existait!! ou alors est-ce une préparation sur commande?? En tout cas le prix est tout aussi surprenant :surprise:
Quelqu'un peut il me dire si elles existent réellement en cabriolet ou si c'était un modèle unique???(ce qui expliquerait 400 000balles :blink: pour une voiture de 11ans!!!!certes magnifique mais tout de même...)
Peut être que j'y repasserais voir si elle y est encore, avec mon appareil photo bien sûr...

aleynos

Re: Série 8cabriolet

Message par aleynos »

oui j ai deja vu des photo de 8 cab en amerique il y a u un poste la dessus l annee derniere je croi
;)
Image

Brizio

Message par Brizio »

Salut

fait des recherches dans les anciens post y'a deja eut un post la dessus avec des photo

perso la 8 cabrio je trouve plutot pas mal
ca fait un ligne de fou decapote

d'ailleur si tu veux plus de renseignement, ben tout simplement : ClubE31.com
la t'aurait tout ce que tu veux sur les 8 !!

A+
Nice (06)

Image

Ric

Message par Ric »

vous parlez de ça :
Image

Image

:D
Image

castor.killer

Message par castor.killer »

BMW n'a jamais fait ca. Ce sont des preparateurs independants qui ont realise les e31 cabs. Il y en a eu plusieurs differents (dont 1 ou 2 a monaco pour la france par exemple, et quelques uns en allemagne et aux us).

La voiture coutant deja 6 ou 700.000 F, il fallait en rajouter encore un paquet pour obtenir le cab. Et en general, les rares versions qui existent encore (ca doit se compter sur les doigts de deux ou trois mains) sont tres peu kilometrees par rapport aux non cab (moins de 100.000 kms contre souvent 2 ou 300.000 pour les autres), d'ou le prix....

m'enfin j'en ai deja vu a moins de 45 000 euros.... cher, mais raisonable vu l'engin (enfin faut aimer d'une part, et d'autre part, pas top a 250 sur l'autoroute il parait....)
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

castor.killer

Message par castor.killer »

ric> ouaips! (tiens, c'est les memes jantes que ma mienne!) mais la, il triche le mec, il a bouffe les places arriere!!!!!!!!! j'en ai vu une ou les places arrieres existaient toujours (enfin si on peut appeler ca exister :rolleyes: :D)
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

dhl555

Message par dhl555 »

Punaise vue de derrière elle est vraiment chouette mais de davant j'sais pas... Ca la rend pataude je trouve de lui avoir oté le haut... Trouvez pas??? Ou alors c la couleur ki rend pas... En tout cas le contour de parrebrise chrome est à chier! Si ct ma caisse -> 1er truc ki vole... :P

Double Haricot

Message par Double Haricot »

si je pouvais je prendrai la 502 cab,la E21 cab et la 503 cab dont on voit l'arriere sur la 2 eme photo :D

Invité

Message par Invité »

La 850 Cab rouge est le proto officiel BMW
Plus d'infos sur :
http://www.clube31.com/main.php?t=13

Avec quelques articles de Presse

Certains tuners ont aussi fait des E31 Cabs, le + connu, + serieux, et + cher etait Koenig-Specials :

http://www.clube31.com/main.php?t=55

Invité

Message par Invité »

Voilà les photos du Cab vu par alx320d :

http://www.kleissler-automobile.de/f_1032.htm

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »