Billet D'humeur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
usualpierrot

Re: Billet D'humeur

Message par usualpierrot »

Adonf! a écrit :Voilà, au train ou vont les choses, soit je conserverais ma E36 un petit bout de temps encore (ca c'est une BM!), soit j'irais voir chez AMG.

A part l'ancien CLK 55 AMG (exclusivement en boite auto) ttes les autres Mercedes ne (d'apres la presse auto (sport -auto)) distille pratiquement plus des plasir a leur volant ,casi pas de remonté d'information de la route a leurs volants.... Et apparament ca plait puisque Mercedes est le Seul constructeur au monde a proposer 8 modeles de plus de 500 ch ds sa gamme et il a doublé ses ventes depuis 1997.

Quand a BM apparament cette politique d'un designe osé marche donc ilssont aussi la pour faire de l'argent...
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

Invité

Message par Invité »

Marche pas tant que ca puisque vente en baisse en 2003 hors Mini plus restylage anticipé de la série 7 en fin d'année.

manuz1

Message par manuz1 »

Mais la baisse est pas générale surtout en france avec la repression, les gens achète de moins en moins de sportive, de toute facon toute les marques on un passage a vide avec une perte de leur image de marque , si BMW deviennet champion du monde de F1 2004, il feront desmodèle plus type avec un mantanose :D :D :D et tout le monde sera content.

a+
ImageImageToulouse(31)

British

Message par British »

Hmmm, comme quoi les série 3 ont encore de beau jours devant elles (en attendant de voir ce que va donner la prochaine génération).
Et puis tout celà est une sorte de conflit de générations, c'est cyclique.
A comparer avec tous les gens qui ne jurent que par les "anciennes" :P
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

kfard

Message par kfard »

"Le groupe BMW n'aura pas d'arrêt ni dans le domaine des produits, ni dans le domaine de la prospection des marchés.
Telles sont les paroles de BMW qui en vue des chiffres de l'année précédente sonnent définitives, puisque la meilleure année de l'histoire de la société a pu être dépassée encore une fois en 2003.
928 000 véhicules sur les 1.1 million de véhicules vendus venaient de la maison BMW.
Les marques Mini (175 000 véhicules vendus) et Rolls Royce (300 véhicules vendus) ont également réalisé une année 2003 pleine de succès.

Article de: BMW Scene live de février 2004

320i-1984

Message par 320i-1984 »

Jurer par les anciennes que l'on ne nous y reprendra plus?

D'ici quelques années, Adonf tu seras comme Charlie-AMK ou moi pour les E30, à regarder les E36 en te disant, ça c'était et c'est encore de la voiture comme je les aime! (je ne fais pas référence à Casi, il est hors catégories, mais je le comprends en passant)

Pour info, quand la E30 a remplacé la E21, je me suis dit que JAMAIS je n'en achèterais une. Et encore moins en quatre portes ...
Regarde ma signature, elle me fait mentir.
On a tous le droit d'évoluer, et c'est bien ainsi.

Concernant les US, je trouve bien que les Californiens (surtout eux) mettent la barre si haute; j'habite en ville et la suie des mazouts est omniprésente, pas très glop pour la santé.
De plus, il reste peu de pétrole à puiser, et en réduisant les conso, nos petits enfants pourront peut-être encore goûter au chant du 6enligne c'est-à-dire pour moi Bach, Mozart, et Wagner à la fois.

Mais c'est vrai que les nouvelles, on a du mal .... :(
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

castor.killer

Message par castor.killer »

on a souvent du mal.... jusqu'a la serie d'apres ! ca finit par rentrer.... qui sait si dans 10 ou 20 ans, on trouvera pas la serie 7 actuelle infiniment plus belle que celles d'apres et si elle aura pas remplace les e32 et e38 dans nos coeurs ? va savoir!
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

kfard

Message par kfard »

C'est vrai quoi, regarde les e30, c'est des cubes à roulettes, taillé à la hache facon vieille volvo, c'est pas beau comme les dernières series, je parle même pas des planches de bord ou du confort. A part le moteur il y a rien de bon.. :devil:

Je me fais des ennemis là non ??? :blink:

320i-1984

Message par 320i-1984 »

Non, tu as raison, mais on s'en fout, on les aime ....
Sois prudent! Sur la route, comme à la ville :D
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

castor.killer

Message par castor.killer »

kfard a écrit :Je me fais des ennemis là non ??? :blink:
pas moi... agree!!! j'ADORE les vieilles volvos, sinon j'aurais jamais pris d'e30 :D
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »