je voudrais savoir la marque de l'autoradio que j'ai dans ma 320D E46,car je voudrais mettre un changeur de cd dans le coffre et on m'a dit que je pouvais l'acheter ailleurs que chez bmw car il s'agit d'une marque connue que je pouvais trouver chez un revendeur.
Germinator a écrit :je crois que suivant l'année c'est Blaupunkt et puis Philips(pour les dernières) mais je ne le jurerais pas , j'ai lu ca qlq part ....
merci pour la reponse mais comment en etre vraiment sur ?
Sur ma 320d E46 du 2 novembre 1998 (on ne peut pas etre plus précis), c'est un chargeur ALPINE ! Je l'ai acheté chez BMW car la connectique du constructeur automobile n'est pas la meme que celle du constructeur audio... faut acheter le chargeur Alpine + l'adaptateur, cela revient au prix chez le concessionnaire... Surtout ne pas oublier les petites patounes de fixations qui ne sont pas vendues avec le chargeur.
Voir ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=1779010914
Je confirme, le chargeur CD est bien un Alpine, mais le cablage est spécifique .
Donc si tu as le poste et le précablage BMW, tu es obligé de prendre le chargeur chez BMW.