activation de l'alarme sur une 730i
activation de l'alarme sur une 730i
Bonjour, suite à une tentative de vol, j'ai quelques soucis pour mettre en service l'alarme sur ma 730I (de 1990).La serrure ayant été forçée, tout le bloc a été changé. Depuis impossible de mettre l'alarme via la télécommande (je ferme et ouvre les portes sans problème). Avec la clef ça fonctionne bien mais la led rouge du tableau de bord commence par clignoter pendant une vingtaine de secondes avant de rester allumée en permanence. Je crois savoir que la led qui clignote signale une anomalie. Mais quoi ?? Qui aurait une idée ?? merci
Re: activation de l'alarme sur une 730i
une petite réinitialisation de la chose s'impose...
Mais encore ? je n'ai pas de documentation comment faire ? Merci
grmbl! qu'est-ce t'attends pour aller l'acheter chez ton concess adoré vilain ! ca coute dans les 15 euros .. (bon ce sera une mechante photocopie mais mieux vaut ca que rien)..
bon pas de bol, ma notice est dans la voiture. je te dirai comment faire un peu plus tard mais de mémoire, il faut 2 clés déja :-(
-> l'une pour mettre la voiture en position contact et l'autre a mettre au dessus de la loupiote rouge
Je t'en dirai un peu plus a moins que quelqu'un ait la manip de tête...
En attendant, ta clé c'est bien celle ci ?

bon pas de bol, ma notice est dans la voiture. je te dirai comment faire un peu plus tard mais de mémoire, il faut 2 clés déja :-(
-> l'une pour mettre la voiture en position contact et l'autre a mettre au dessus de la loupiote rouge
Je t'en dirai un peu plus a moins que quelqu'un ait la manip de tête...
En attendant, ta clé c'est bien celle ci ?

Bonjour, j'ai effectivement la même clé. Je vais essayer de me procurer la doc en question mais j'accepte tous les conseils (les doc n'expliquent pas toujours les subtilités qu'il faut connaitre). Merci d'avance.
Bon voilà, je me suis procuré la documentation et j'ai suivi les instructions. Mettre le contact, placer la télécommande sur la LED rouge qui est au dessus et au milieu du tableau de bord, appuyer sur le bitogniot. La télécommande clignote doucement pendant 4 ou 5 secondes puis le clignotement s'accélère avec l'air de vouloir dire "ça va , j'ai pris en compte". Oui mais, cette fichue télécommande ne fonctionne pas mieux qu'avant. Je peux toujours vérouiller les portes mais toujours pa s mettre l'alarme.Help
Salut,pour activer l'alarme avec ce bloc, tu fermes d'abord la voiture
avec une impulsion sur la touche à coté de la diode, ET l'activation alarme se fait après avec une autre impulsion sur le petit carré en relief sur le coté gauche opposé à la clé.
A+
avec une impulsion sur la touche à coté de la diode, ET l'activation alarme se fait après avec une autre impulsion sur le petit carré en relief sur le coté gauche opposé à la clé.
A+
Bonjour, je ne sais pas ce que je fais de travers mais ça ne veut pas se réinitialiser !!
Je crois que je vais me passer définitivement de cette *%^$ GRHHHH
Je crois que je vais me passer définitivement de cette *%^$ GRHHHH
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
J'ai eu le problème en achetant ma E32 il y a 2 mois, la télécommande ne faisait rien!
Apres un remplacement des 4 piles et la reprogrammation comme indiqué, clef+led rouge+... , la fermeture des portes a fonctionné et donc la télécommande est réinitialisée.
Si quand tu fermes les portes, le voyant est éteint, c'est OK
Si la porte se deverrouille immediatement, problème au contacteur de porte, facile a voir si le plafonnier s'allume ou pas
Si quand tu appuies sur le bouton latéral pour mettre l'alarme, la led s'allume, c'est OK
Je viens juste de faire des essais avec la mienne rien que pour toi
Si la diode clignote 19 (capot?) ou 20 (coffre?)fois puis reste fixe, c'est qu'il y a effectivement un defaut sur les contacts surveillés
.
==> EGALEMENT SI TA VITRE EST BAISSEE !!!!!!! :idea: :idea:
Peut-être y a t-il un problème du au remontage de la serrure de ta porte sur le fil du contacteur de vitre ou peut-être faut-il le remplacer.
Tiens moi au courant
A+
PS, l'alarme de la e32 est géniale :
Télécommande infrarouge donc pas de scanner à craindre !
NE JAMAIS DONNER LA CLEF QUI A LA TELECOMMANDE AU GARAGE ! (Trop facile d'enregistrer le signal IR sur une telecommande de TV programmable
)
Capteur pris sur l'ABS ==> tu pousse ta voiture de 50cm et l'alarme sonne
capteur anti soulevement ==> alarme sonne avant que la roue soit en l'air !
Capteur de bris de vitre (peut-être ta solution
)
Capteur de capot, coffre , boite a gant, et banquette arrière (si si !)
Rien a voir, j'ai constaté par hasard que la boite a gant passager peut être tirée en avant une fois ouverte pour faciliter l'acces: Excellent 8O )
A+
J'ai eu le problème en achetant ma E32 il y a 2 mois, la télécommande ne faisait rien!
Apres un remplacement des 4 piles et la reprogrammation comme indiqué, clef+led rouge+... , la fermeture des portes a fonctionné et donc la télécommande est réinitialisée.
Si quand tu fermes les portes, le voyant est éteint, c'est OK
Si la porte se deverrouille immediatement, problème au contacteur de porte, facile a voir si le plafonnier s'allume ou pas

Si quand tu appuies sur le bouton latéral pour mettre l'alarme, la led s'allume, c'est OK
Je viens juste de faire des essais avec la mienne rien que pour toi

Si la diode clignote 19 (capot?) ou 20 (coffre?)fois puis reste fixe, c'est qu'il y a effectivement un defaut sur les contacts surveillés
==> EGALEMENT SI TA VITRE EST BAISSEE !!!!!!! :idea: :idea:
Peut-être y a t-il un problème du au remontage de la serrure de ta porte sur le fil du contacteur de vitre ou peut-être faut-il le remplacer.
Tiens moi au courant
A+
PS, l'alarme de la e32 est géniale :
Télécommande infrarouge donc pas de scanner à craindre !
NE JAMAIS DONNER LA CLEF QUI A LA TELECOMMANDE AU GARAGE ! (Trop facile d'enregistrer le signal IR sur une telecommande de TV programmable
Capteur pris sur l'ABS ==> tu pousse ta voiture de 50cm et l'alarme sonne
capteur anti soulevement ==> alarme sonne avant que la roue soit en l'air !
Capteur de bris de vitre (peut-être ta solution

Capteur de capot, coffre , boite a gant, et banquette arrière (si si !)
Rien a voir, j'ai constaté par hasard que la boite a gant passager peut être tirée en avant une fois ouverte pour faciliter l'acces: Excellent 8O )
A+