Ihaaaaaaaaaa!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
Double Haricot

Re: Ihaaaaaaaaaa!

Message par Double Haricot »

ha ben ça donne mieux comme ça, elles sont vraiment propres tes nouvelles jantes.un rabaissement - 40 mm et elle sera tip top.tu vois je t'avais dis que ça changait rien en perfs les 15".

bm68jaune

Message par bm68jaune »

Ah je vois qu'on est sur la bonne voix :D
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
M3 3.2 97, 325 is 90, 316i 91, 323i 82, 323i 81

zark

Message par zark »

belles jantes effectivement je les verai en direct live jeudi vu que je récupère les 13 pouces c'est toujours mieux que les jantes en tole photos prochainement egalement
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

323i

Message par 323i »

Double Haricot a écrit :ha ben ça donne mieux comme ça, elles sont vraiment propres tes nouvelles jantes.un rabaissement - 40 mm et elle sera tip top.tu vois je t'avais dis que ça changait rien en perfs les 15".
ouais, de près on voit quelques défauts, mais c'est qd même bien beau, le -40mm je le ferai bien tt de suite si je pouvais, mais faut que je fasse la peinture d'abord, chaque chose en son temps...
à votre avis je change juste les ressorts ou je mets des combinés ressorts/amortos? je pense qu'en -40 on peut se contenter des ressorts mais bon... en plus je ne connais pas l'âge des amortos, ils sont peut être aussi fatigués..

oui bm68jaune, je suis sur la bonne voie et je compte bien y rester!!

--> Zark, c'est clair, tu les verras en réalité, et pour les 13", ça changera déjà beaucoup des tôles c'est certain!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »