Petite balade en 328I dimanche matin avec British et Kharn en direction d'auxerre pour aller voir une splendide (en théorie

Rendez vous sur place sur un parking pour voir la titine en question et la quelques surprises

- roue de secours jante HS et pneu crevé (sa femme soi disant , mais vu l'etat c un gros choc

- pneus avant usés
- pneus différents à l'arrière
donc deja 4 pneus à remplacer

cuir abimé
volant bien bouffé sur le haut
une annonce traine dans la voiture marquant kilometrage non garanti contrairement aux dire initiaux du vendeur qui n'a pas pu nous presenter les papiers de la voiture

Bref, pour ceux qui aiment la cuisine orientale, une bonne merguez

Deception de British qui n'a pas eu le beau jouet escompté, mais mon avis et celui de kharn étaient similaire : NON, FAUT PAS L'ACHETER !
comme quoi c'est bien d'y aller avec un oeil critique (en plus moi j'en ai deux qui critiquent

voili voilo, petit retour sympatique avec les amortisseurs bilstein sur l'autoroute A6 dont le confort nous permet d'apprecier les moindres gravillons et defauts de la route le tout dans un gentil bruit legerement grave grace a un echappement (la ligne complete je crois d'ailleurs) Scorpion

En bref, une jolie promenade du dimanche qui permet de rouler dans uen jolie titine

A+