Bmw Mirabeau.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Bmw Mirabeau.

Message par Invité »

Blasé de mon garagiste qui rechigne à faire autre chose que des vidanges, amortisseurs, etc... ( mais il le fait bien! ). Je vais prendre rendez-vous chez " mes voisins " de la concession Mirabeau dans le XVIème. Cela pour une petite maintenance, à savoir vidange moteur/BVA, tous filtres, bougies, réglage culbus, échange pompe à essence, bielletes de directions, silentblocs de barre stab. AV, géométrie, tube avant d'échappement et pose d'anti-brouillards. Mettons de côté toutes considérations financières, je sais qu'un budget de 3000 euros est à envisager. Je voudrais juste savoir si certains d'entre vous leur a déjà confié son auto, si oui, quelle a été leur impression générale sur le SAV de cet établissement?? Un simple " médiocre " me suffira, mais si c'est pire, je réfléchirai peut-être. D'autant que j'envisage aussi de refaire mon joint de culasse chez eux si je suis satisfait ( tout est relatif, vous me savez peu exigeant à ce sujet ).
Merci d'avance.

[MODO]Si votre avis est trop négatif, merci d'utiliser un MP, ou des termes détournés. La difamation est interdite sur ce forum. ;)

davy

Re: Bmw Mirabeau.

Message par davy »

bmw mirabeau est une tres bonne concession pour moi.mon vehicule etait entretenu labas et aucun probleme!maintenant je vais chez bmw sceaux (aussi bien et aussi serieux)plus pret pour moi...mais juste une questions de trajet car chez mirabeau tout etait nikel..
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

M3

Message par M3 »

NI VAS PAS !!!!!!!!!!!!!
note sur 20: -10
m'ont loupe 2 fois mon latéral en peinture
m'ont bouffé une jante en 17 neuve
m'ont changé 2 amortisseurs ar alors qu'il fallait changer les 2 avants
m'ont rendu ma voiture sale comme pas permis

a toi de voir. :angry: :angry: :angry:

[Modo]Trés limite comme critique, car même si c'est vrai, merci de respecter le réglement <_<

Invité

Message par Invité »

M3 a écrit :m'ont loupe 2 fois mon latéral en peinture
m'ont bouffé une jante en 17 neuve
m'ont changé 2 amortisseurs ar alors qu'il fallait changer les 2 avants
m'ont rendu ma voiture sale comme pas permis
Peinture loupée??? Ils soustraitent je crois.
Voiture rendue sale? Ils sont pas là pour laver. ( c'est un service, pas une obligation )
Erreur de diagnostic? Normal pour une si grosse " usine ". :D
Une jante détruite? Ils abusent, j'avoue!!! ;) Mais mon E30 n'a plus rien à perdre...

Je veux savoir si tous est bien remonté, si le travail est fait un peu près proprement ( pas de travail au marteau/burin :shuriken: ). T'inquiètes, j'y vais en " connaisseurs ", c'est mon job. Je sais ce que je peux leur laisser faire... et ne pas faire! Je veux juste avoir une image globale sur l'atelier. Le fait que ce sont des escrocs et qu'ils n'ont rien à foutre de leurs clients est un fait acquis, je n'en attendais pas moins d'une telle maison. Maintenant, si un apprenti oublie de resserrer des vis ou de tout remonter, là je m'énerverai. :angry:
Vous me suivez?

Jay

Message par Jay »

Je connais un petit garagiste vers Joinville-le-pont / Champigny-sur-Marne, c'est le garage des familles dans la rue du même nom, il ne paie pas de mine mais bosse très bien et pour pas cher.

j'ai déja vu quelques e30 chez lui, la mienne je ne la lui ai pas encore donnée pour intervention, mais bientôt je dois faire la distribution / courroie d'alternateur et c'est là-bas que je l'emmenerai, on me l'a recommandé.

C'est à 10mn / 1/4h à pied du RER.
Jay ///

(OO[][]OO)

Ex 325i E30 "Coupé"

325 is E30 "Coupé" toutes options (ou presque, ne lui manque que lui cuir)

Jay

Message par Jay »

Au fait Petit Coyote 91, choisis plutôt la XJ 40 que la V6 Turbo (même si elle envoie bien) : y a un 6 en ligne et c'est une propulsion comme nos BMW ! :surprise:
Jay ///

(OO[][]OO)

Ex 325i E30 "Coupé"

325 is E30 "Coupé" toutes options (ou presque, ne lui manque que lui cuir)

Invité

Message par Invité »

J'achèterai peut-être les deux, elles sont tellement opposées l'une à l'autre...
Merci du conseil pour ton garage, mais Mirabeau n'est qu'à 5 minutes du garage où je bosse, après, j'ai plus qu'à emprunter une voiture pour rentrer, c'est plus pratique que Champigny.

FIA

Message par FIA »

Mon assureur ( BMiste depuis 30 ans ) m'a recommandé Sceaux suite à mes déboires avec 2 autres concessions en Essonne ;)
Comme il a tout eu en serie 3 et 5 je veux bien lui faire confiance :surprise:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

davy

Message par davy »

FIA a écrit :Mon assureur ( BMiste depuis 30 ans ) m'a recommandé Sceaux suite à mes déboires avec 2 autres concessions en Essonne ;)
Comme il a tout eu en serie 3 et 5 je veux bien lui faire confiance :surprise:
nikel bm sceaux B)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

M3

Message par M3 »

C clair, en plus ils sont sypmas comme tout.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »