Peut On Parler "mini" Sur Ce Site? Vu Que C'est Bm

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
1Zedd

Re: Peut On Parler "mini" Sur Ce Site? Vu Que C'est Bm

Message par 1Zedd »

Un petit résumé sur la MINI, il existe plusieurs modeles: finition normal, Pack ou S
-La MINI ONE (1.4 essence)
-La MINI ONE D (1.4 Diesel je crois mais je n'en suis pas sûr!) :D
-La MINI COOPER (1.6 essence 100ch je pense)
-La MINI COOPER S (1.6 Compresseur! 163 ch)

C'est celle la que j'ai , euh Non MA FEMME a, c'est vrai que c'est plus les femmes qui ont ça!

Elle marche tres fort et on est vite séduit par le bruit du compresseur! qui n'est pas tres famillier! en ayant possédé plusieurs voitures à turbo, ça change!!! , le plus impressionnant c'est la tenur de route!!! UN KART :surprise: , surtout avec l'option des jantes 17" LE MANS :rolleyes: . Elle est SUPER RAIDE en amortissement! mauvais dos s'abstenir!!! :attention:

Seules ombres au tableau: Le coffre :angry: il fait en dimensions : 30cm en profondeur sur 1.20m de largeur!!! une poussette ne rentre pas!!!! mais heureusement que la banquette est rabattable!!, et deuximeme probleme, comme je l'ai dit plus haut: le confort! , les amortos sont durs et combinés aux 17", c'st sûr ça colle à la route mais p..... que c'est dur! <_<

220km/h en vitesse en font de 6eme,et l'ambiance interieure est sympa , en clair c'est vraiment une voiture "coup de coeur" car il n'y a pas de place mais quatre femmes peuvent s'y installer sans trop de soucis, faut pas etre grand !!

C'est une voiture pour s'amuser aux rond point, et a demarrage des feux verts! mais sympa en général!

Valeur de la notre (avec pleins d'options!): 28000€ , c'est chère pour une si petite voiture, il ne faut pas l'autre dans un ménage avec une autre "petite voiture" car vous ne vous en sortirez plus avec les courses! et c'est notre probleme!
Avec une BMW 320i cab et une MINI Cooper s , c'est pas bon! c'est pour cela Q'ELLE EST A VENDRE avec 7800kms et 5000€ d'options! si vous etes interessé!

Voilà pour l'histoire! :rolleyes:

Ci apres quelques photos: :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

323i

Message par 323i »

en fait le coffre c'est une boite à gants, d'ailleurs yen a pas de boite à gants ds l'habitacle!
mais sinon il parait que c'est un vrai kart! mais sous motorisé, j'ai entendu dire que la version compresseur commençait seulement à être intéressante...enfin ça dépend de la philosophie du (de la) conducteur(trice) ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

1Zedd

Message par 1Zedd »

C'est clair!!

Moi j'ai essayé la cooper simple 1.6l et c'est creux!!!, c'est vraiment une voiture de ville! mais par contre la COOPER S 163ch à compresseur, là c'est interessant! , moi je m'éclate avec!

Et je te le confirme, c'est un KART, et un vrai! :rolleyes:

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Jsuis déja monté ds un cooper interieur cuir , tres sympa comme auto et j'étais tres alaise malgré mon metre 94 à........l'avant !

La seul chose que je n'aime pas cest le volant pas soprt du tout !!! et puis il manque un option mais la ca aurait fait encore plus cher c le GPS car il remplace le conteur centrale qui lui vient se retrouvé a coté du compte tour et qui a la meme dimension que le compte tour.

Hormis ca c vrai que 28000 c tres cher por une ptite voirture de sport...mais rien n'est rop beau pour Madame
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

elle est tres sympa , pour 9000 euros on te la prend :D :P :innocent:

superpooky

Message par superpooky »

même si je préfère la vraie mini ( l'ancienne...pasque la nouvelle a pris de l'embonpoint...) il faut avouer qu'elle est plus jolie que par exemple la nouvelle cox (beuark !)...on parle bien des remake de best seller là ...?
ceci étant, ceux qui me connaissent savent que je suis frileux envers les styles des autos modernes...histoire de goût...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

1Zedd

Message par 1Zedd »

323i casi neuve a écrit :elle est tres sympa , pour 9000 euros on te la prend :D :P :innocent:
Euh !!!!! je vais y réfléchir pour 9800€ !!! :D

Invité

Message par Invité »

J'ai une mini moi aussi mais de 1975 !
Avec le moteur Cooper, les jantes en 10 pouces et tout et tout, et si la nouvelle donne autant de plaisir que l'ancienne, j'échange ma "M" de suite ! :surprise:

zz

Message par zz »

EricM3 a écrit :J'ai une mini moi aussi mais de 1975 !
Avec le moteur Cooper, les jantes en 10 pouces et tout et tout, et si la nouvelle donne autant de plaisir que l'ancienne, j'échange ma "M" de suite ! :surprise:
Fais péter les photos !!!!

Mini , c'est BM maintenant après tout , nan ??? :innocent:
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

1Zedd

Message par 1Zedd »

EricM3 a écrit :J'ai une mini moi aussi mais de 1975 !
A part l'embonpoint que la nouvelle a pris!!, je t'assure qu'ils ont gardé la tradition et l'esprit "KART QUI SAUTILLE " :D

Il y a une différence bien sûr! (confort, jantes 17" , et nouvelles réglementations en générale) mais ce n'est pas pour rien que les journalistes de TURBO ont fait un reportage sur les 2!! :P

Je n'ai entendu que du bien de l'ancienne MINI COOPER ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »