320 E21 Krankenberg
- Double Haricot
320 E21 Krankenberg
peut etre que vous connaissez mais je vous le met quant meme.

- hartgeh3
- SportEvo
Re: 320 E21 Krankenberg
C'est un chouette article mais il y a quelque chose que je ne comprends pas:
Si je me mets à la place d'un acheteur à l'époque, qu'est ce que la Krankenberg a de plus qu'une 323i d'origine?
A performances franchement très proches, pourquoi acheter une voiture préparée, avec le risque qu'elle soit moins fiable qu'une 323 d'origine, et surtout pour plus d'une fois et demi le prox de la 323i...
La seule différence notoire dans les performances est le temps pour accomplir un tour à Hockenheim, et à mon avis la préparation chassis y est pour beaucoup...
Donc, si je reste chaque fois en admiration devant une Alpina B6 ou une Hartge H35, celle-ci ne m'impresionne pas plus que çà...
Qu'en pensez-vous?
Si je me mets à la place d'un acheteur à l'époque, qu'est ce que la Krankenberg a de plus qu'une 323i d'origine?
A performances franchement très proches, pourquoi acheter une voiture préparée, avec le risque qu'elle soit moins fiable qu'une 323 d'origine, et surtout pour plus d'une fois et demi le prox de la 323i...
La seule différence notoire dans les performances est le temps pour accomplir un tour à Hockenheim, et à mon avis la préparation chassis y est pour beaucoup...
Donc, si je reste chaque fois en admiration devant une Alpina B6 ou une Hartge H35, celle-ci ne m'impresionne pas plus que çà...
Qu'en pensez-vous?
- Ric
C'est quand même pas mal je trouve qu'un petit 2.0 carbu un peu travaillé obtienne une puissance supérieur à celle d'un 2.3 injection !
et ça permet de voir aussi, qu'il y a plus de différence en reprises qu'en accélération pure.
je ferai bien préparer la mienne comme ça moa
c'est où krankenberg ?

et ça permet de voir aussi, qu'il y a plus de différence en reprises qu'en accélération pure.
je ferai bien préparer la mienne comme ça moa

c'est où krankenberg ?

- SportEvo
Oui c'est vrai mais çà fait cher la prépa...
Krankenberg c'est MK Motorsport en fait... c'est à Otigheim, en allemagne pour une fois changer!
Voilà leur site: MK
Krankenberg c'est MK Motorsport en fait... c'est à Otigheim, en allemagne pour une fois changer!
Voilà leur site: MK
- 323i
vous pensez qu'ils font encore les prépas sur E21?? ça m'étonnerait et vu les kilométrages de nos belles, ce en serait peut être pas très raisonnable... enfin moi (vu mon niveau raz des paquerettes en méca) ce que j'en dis... 

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Double Haricot
c'est clair que leprix est sacrément élévé par rapport à une 323i d'origine.là je vous ai mis juste la page où il y avait les perfs.
sinon vous pe,sez qu'ils en ont vendues bcp ou pas?pêrsonnellement je cherche sur le net toutes infos suir les prépas les moins connues(chnitzernkrankenberg et encore d'autres mais me souviens plus des noms) j'ai rien trouver sur la E21 chnitzer sauf un petit articles mais de rien du tout, ils ont dù en vendre tres peu parceque j'ai jamais vu d'annonces.
sinon vous pe,sez qu'ils en ont vendues bcp ou pas?pêrsonnellement je cherche sur le net toutes infos suir les prépas les moins connues(chnitzernkrankenberg et encore d'autres mais me souviens plus des noms) j'ai rien trouver sur la E21 chnitzer sauf un petit articles mais de rien du tout, ils ont dù en vendre tres peu parceque j'ai jamais vu d'annonces.
- Ric
Oui il y a peu d'infos sur la E21 schnitzer turbo, pourtant l'une des plus performantes !
Si tu as d'autres pages sur la krankenberg, n'hésites pas
Si tu as d'autres pages sur la krankenberg, n'hésites pas

- sherlock
38 sec pour monter à 180 !! ca tend vers l'infini... C'est là qu'on voit les progrès en aérodynamique... N'importe quelle petite sportive aujourd'hui met 10 sec de moins. Et le benchmark des meilleures, c'est moins de 20 sec pour 0-200.
- SportEvo
Oui mais il doit y avoir une erreur dans les mesures car elles font le km départ arrêté en 30.5 sec avec une vitesse de passage de 200km/h.
Faudra m'expliquer....
Faudra m'expliquer....