Pb De Fixation De Siege
-
Invité
Pb De Fixation De Siege
Bonjour, j ai un petit pb avec le siege conducteur : tous les reglages sont en etats de marche , mais le siege bouge de droite a gauche , tres genant dans les virages , la bmw est une E 36 , le siege est fixe sous la voiture il faut re visser qq chose ?? Merci d avance.....
- SportEvo
Re: Pb De Fixation De Siege
Non le siège n'est pas fixé avec du scotch...
Il tient normalement avec des vis qui se trouvent aux extrémités des rails. Elles sont cachées par des capuchons en plastique noir.
Regarde si il ne t'en manque pas et si elles sont bien serrées.
Généralement, à moins d'un gros bricolage, ces vis ne bougent pas.
Je pencherai donc plus sur une usure anormale de l'armature du siège...
Si tu as acheté ton auto en occasion, le précédent proprio pesait peut-être 150kg...
Bonne recherche, en tout cas ne cherche rien en-dessous de l'auto, il n'y a rien à voir avec les sièges là-bas...
Il tient normalement avec des vis qui se trouvent aux extrémités des rails. Elles sont cachées par des capuchons en plastique noir.
Regarde si il ne t'en manque pas et si elles sont bien serrées.
Généralement, à moins d'un gros bricolage, ces vis ne bougent pas.
Je pencherai donc plus sur une usure anormale de l'armature du siège...
Si tu as acheté ton auto en occasion, le précédent proprio pesait peut-être 150kg...
Bonne recherche, en tout cas ne cherche rien en-dessous de l'auto, il n'y a rien à voir avec les sièges là-bas...
-
320i-1984
je ne sais pas si les sièges sont fondamentalement différents mais voici l'adresse d'un site bien pour sièges E30
http://www.esatclear.ie/~bpurcell/318iseat.html
tiens nous au courant
http://www.esatclear.ie/~bpurcell/318iseat.html
tiens nous au courant
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- 325ix86
- Président

Effectivement quelque chose doit être mal serré car il n'est pas normal que le siege bouge.
Par contre, pour te dire quelle(s) vis est en cause ... ?
Par contre, pour te dire quelle(s) vis est en cause ... ?
-
Invité
Merci , ce week end je jete un coup d oeil , j ai donné un coup de clef ce soir , resultat demain pour aller au taf , merci . Plus d info demain.... 
-
Invité
J ai le meme problème sur mon e36 ... J ai revissé les sièges : toujours pareil 
- nebo1976
salut les gars.
Moi aussi j'ai le même souci, de temps en temps mon siege bouge légerement dans les virages
En fait j'ai verifier et en dessous il il y a deux ressort de maintient et moi j'en ai un qui a une attache de cassé!? Pourtant j'ai acheté la voiture à ma tante (60 Kg à tout cassé
). moi je pencerais pour un défaut "commun" de fabrication... A voir. Par contre cela fait un an que je veux demonter ce siege et jeter un coup d'oeuil mais à chaque fois je reposse l'échéance
...
Moi aussi j'ai le même souci, de temps en temps mon siege bouge légerement dans les virages
En fait j'ai verifier et en dessous il il y a deux ressort de maintient et moi j'en ai un qui a une attache de cassé!? Pourtant j'ai acheté la voiture à ma tante (60 Kg à tout cassé
-
Invité
Je verrais plutot un défauts au niveau du dossier, qu'au niveau assise...
L'assise inclus la fixations de ceinture donc je penses que ça ne bouge pas de ce coté...

L'assise inclus la fixations de ceinture donc je penses que ça ne bouge pas de ce coté...