Les Immatriculations
- superpooky
Re: Les Immatriculations
personnellement, je ne suis pas intéressé pour la CG collection... mais si avec les nouvelles données on a plus de limites de circulation et le CT tous les 5 ans...même si çà ne me fais pas peur de passer ma 1802 au CT...loin de là...çà fait toujours 55 euros d'économisés...sur 4 ans...55euros pour moi c'est un plein de ma 02 pour aller me balader...! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- charlie-AMK
Non c'est pour tout le monde.Ric E21 a écrit :mais de toute façon, ça ne concerne que les nouvelles immatriculations ! non ?
il va falloir changer l'intégralité du parc auto français ? je n'y crois pas du tout...
ce sera uniquement pour les prochaines imatriculations
Si les voitures de collec auront un nouveau numéro, nous aussi...
Je n'ai pas trouvé d'informations vérifiées à ce propos, numéro unique à vie pour la voiture ? (judicieux), à vie pour le proprio (moins judicieux dès que t'as deux autos et +

chais pas encore mais tout le monde y passera ça c'est sur ! pas de jaloux

- Ric
mouais... enfin je pense que tant que l'auto n'est pas vendu à partir de la mise en place de ce système, la plaque ne changera pas, ça me parait logique et plus facile à gérer pour eux...
avec le temps, pratiquement toutes les autos devront y passer... sauf celle qui ne changeront jamais de proprio jusqu'à leur destruction !

avec le temps, pratiquement toutes les autos devront y passer... sauf celle qui ne changeront jamais de proprio jusqu'à leur destruction !

- 323i
c'est au 1er CT à partir de 2007 que tu devras te plier à la nouvelle règle, c'est dommage mais...Ric E21 a écrit :mouais... enfin je pense que tant que l'auto n'est pas vendu à partir de la mise en place de ce système, la plaque ne changera pas, ça me parait logique et plus facile à gérer pour eux...
avec le temps, pratiquement toutes les autos devront y passer... sauf celle qui ne changeront jamais de proprio jusqu'à leur destruction !![]()
dura lex sed lex

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- charlie-AMK
Merci 323i !
effectivement c'est comme ça. Les voitures neuves commenceront à partir d'une date précise et les occassions s'y mettront toutes lors de leur passage au CT
on y échappera pas
snif
effectivement c'est comme ça. Les voitures neuves commenceront à partir d'une date précise et les occassions s'y mettront toutes lors de leur passage au CT

on y échappera pas

snif

- 323i
ya pas d'quoicharlie-AMK a écrit :Merci 323i !
effectivement c'est comme ça. Les voitures neuves commenceront à partir d'une date précise et les occassions s'y mettront toutes lors de leur passage au CT![]()
on y échappera pas![]()
snif

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Concernant les nouvelles plaques avec 2 chifrfe puis 3 lettre et deux chiffres (ou l'inverse
), c'est a partir de quand que ça va commencer ?
a+
Concernant les nouvelles plaques avec 2 chifrfe puis 3 lettre et deux chiffres (ou l'inverse

a+
- bumper
- Membre du club
salut à tous
si vous voulez des exemples sur ces futures immatriculations!!
il suffit de surveiller les scooters et les cyclos de moins de 50cc vendus neufs à partir du 1 juillet 2004
leur immatriculation est obligatoire à partir de cette date et servira d'exemple pour l'automobile
c'est à nous les professionnels du deux roues à en faire la demande via internet et directement le ministere de l'interieur
je sais pour avoir assisté à des reunion à la prefecture que le procedé sera etendu à l'automobile.et que les concessions autos devront à leur tour se charger de l'immatriculation
la disposition des chiffres et des lettres sera la meme que pour ces 2 roues legers
a+
si vous voulez des exemples sur ces futures immatriculations!!
il suffit de surveiller les scooters et les cyclos de moins de 50cc vendus neufs à partir du 1 juillet 2004
leur immatriculation est obligatoire à partir de cette date et servira d'exemple pour l'automobile
c'est à nous les professionnels du deux roues à en faire la demande via internet et directement le ministere de l'interieur
je sais pour avoir assisté à des reunion à la prefecture que le procedé sera etendu à l'automobile.et que les concessions autos devront à leur tour se charger de l'immatriculation
la disposition des chiffres et des lettres sera la meme que pour ces 2 roues legers
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
-
et puis moche tout court, pourquoi pas comme tout le monde en blanc ? )
Alors: il a ete dit au depart ke ct fait pour se DIFFERENCIER (exception Francaise qd tu nous tiens...) des pays alentours justement... MAIS les grands "penseurs" n'ont pas du penser bien + loin ke le bout de leur nez car chez moi on est AUSSI jaune / jaune. Ainsi qu'en Hollande.

Maintenant je compatis tout a fait... La Punto est blanche, la M est noire et les voir avec 2 plaques jaunes bien fluo c absolument ATROCE!!!

Mais a toute chose merdique une autre contrebalance: ma prochaine voiture heritera d'une plaque PERSO c clair. Suffit de payer c'qui faut...