Les Immatriculations

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: Les Immatriculations

Message par superpooky »

personnellement, je ne suis pas intéressé pour la CG collection... mais si avec les nouvelles données on a plus de limites de circulation et le CT tous les 5 ans...même si çà ne me fais pas peur de passer ma 1802 au CT...loin de là...çà fait toujours 55 euros d'économisés...sur 4 ans...55euros pour moi c'est un plein de ma 02 pour aller me balader...! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Ric E21 a écrit :mais de toute façon, ça ne concerne que les nouvelles immatriculations ! non ?

il va falloir changer l'intégralité du parc auto français ? je n'y crois pas du tout...
ce sera uniquement pour les prochaines imatriculations
Non c'est pour tout le monde.
Si les voitures de collec auront un nouveau numéro, nous aussi...
Je n'ai pas trouvé d'informations vérifiées à ce propos, numéro unique à vie pour la voiture ? (judicieux), à vie pour le proprio (moins judicieux dès que t'as deux autos et + ;) ), quand changer ? on reçoit un numéro établi par la prefeecture ? on garde notre numéro actuel jusqu'a ce que la voiture soit vendue ?
chais pas encore mais tout le monde y passera ça c'est sur ! pas de jaloux :shuriken:
Image

Ric

Message par Ric »

mouais... enfin je pense que tant que l'auto n'est pas vendu à partir de la mise en place de ce système, la plaque ne changera pas, ça me parait logique et plus facile à gérer pour eux...

avec le temps, pratiquement toutes les autos devront y passer... sauf celle qui ne changeront jamais de proprio jusqu'à leur destruction ! :lol: :lol:
Image

323i

Message par 323i »

Ric E21 a écrit :mouais... enfin je pense que tant que l'auto n'est pas vendu à partir de la mise en place de ce système, la plaque ne changera pas, ça me parait logique et plus facile à gérer pour eux...

avec le temps, pratiquement toutes les autos devront y passer... sauf celle qui ne changeront jamais de proprio jusqu'à leur destruction ! :lol: :lol:
c'est au 1er CT à partir de 2007 que tu devras te plier à la nouvelle règle, c'est dommage mais...
dura lex sed lex ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Merci 323i !
effectivement c'est comme ça. Les voitures neuves commenceront à partir d'une date précise et les occassions s'y mettront toutes lors de leur passage au CT <_<
on y échappera pas :online:

snif :(
Image

323i

Message par 323i »

charlie-AMK a écrit :Merci 323i !
effectivement c'est comme ça. Les voitures neuves commenceront à partir d'une date précise et les occassions s'y mettront toutes lors de leur passage au CT <_<
on y échappera pas :online:

snif :(
ya pas d'quoi ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Concernant les nouvelles plaques avec 2 chifrfe puis 3 lettre et deux chiffres (ou l'inverse :blink: ), c'est a partir de quand que ça va commencer ?

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut à tous

si vous voulez des exemples sur ces futures immatriculations!!

il suffit de surveiller les scooters et les cyclos de moins de 50cc vendus neufs à partir du 1 juillet 2004

leur immatriculation est obligatoire à partir de cette date et servira d'exemple pour l'automobile

c'est à nous les professionnels du deux roues à en faire la demande via internet et directement le ministere de l'interieur

je sais pour avoir assisté à des reunion à la prefecture que le procedé sera etendu à l'automobile.et que les concessions autos devront à leur tour se charger de l'immatriculation

la disposition des chiffres et des lettres sera la meme que pour ces 2 roues legers

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

dhl555

Message par dhl555 »

et puis moche tout court, pourquoi pas comme tout le monde en blanc ?  )

Alors: il a ete dit au depart ke ct fait pour se DIFFERENCIER (exception Francaise qd tu nous tiens...) des pays alentours justement... MAIS les grands "penseurs" n'ont pas du penser bien + loin ke le bout de leur nez car chez moi on est AUSSI jaune / jaune. Ainsi qu'en Hollande. ;)

Maintenant je compatis tout a fait... La Punto est blanche, la M est noire et les voir avec 2 plaques jaunes bien fluo c absolument ATROCE!!! :( D'autant + ke se sont des vieilles plaques en tole... Les plaques plexi y z'ont jamais entendu parler ici et qd j'ai dit en vouloir lors de l'immat la gonzesse m'avait pris pour un extra-terrestre... :D :D :D

Mais a toute chose merdique une autre contrebalance: ma prochaine voiture heritera d'une plaque PERSO c clair. Suffit de payer c'qui faut... :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »