Stephane39 a écrit :Soulève le tapis qui recouvre le tunnel de transmission, tu dois avoir des caches fils blanc, ils sont en dessous, essaie de les suivre, bonne chance, mais avant, démonte la console arrière (la partie ou il y a le frein à main) et regarde si il n'y a pas des fils en dessous.
@+
Salut Stéphane,
bein j'ai enlevé la console arrière, et.... y a pas de cable
Y a juste un qui part du frein à main, et un connecteur blanc (2 prises femmelles) dans le vide, mais dont le cable n'est pas assez long pour aller au niveau des commandes de VE...
Donc je n'ai pas le cable qui va de la banquette arriere à la console de commande des VE
Ce qui m'inquiete le + c'est de savoir si il y a bien les cables qui partent de l'avant de la voiture vers la banquette arriere...
S'il n'y a que le cable de la banquette arriere vers les commandes de VE (via tunnel de transmission), c'est pas trop grave, je peux toujours en recuperer un dans une casse ou autre...
Par contre si je dois tirer des cables de devant la voiture vers la banquette arriere, ca va etre galère.
Sinon aurais-tu un descriptif de la centrale EDF qui est sous la banquette arriere?
Encore merci
A++
Fred