Amortisseurs Modifiés Viarouge
Re: Amortisseurs Modifiés Viarouge
Ben en fait Pifou, il incorpore une cartouche gaz de sa conception dans le corps d'origine, au final la mécanique interne a plus rien à voir avec l'origine.
Tu me diras aussi, cher Guitoune, que ''enfin'' avec des Viarouge, certains ''pilotes" pourront entrevoir les délices de la propulsion avec leur 204 chevaux fierement affichés ?guitoune a écrit :bel investissement et c'est un burner de parking qui sait aprecier qui te parle:devil:
- r2087
Y'a des BMW qui font 204 chTom Z3 a écrit :Tu me diras aussi, cher Guitoune, que ''enfin'' avec des Viarouge, certains ''pilotes" pourront entrevoir les délices de la propulsion avec leur 204 chevaux fierement affichés ?

- 323i
330d??r2087 a écrit :Y'a des BMW qui font 204 ch
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
Loin de moi l'idée de lancer une polémique stérile, mais à ma grande déception, je vois pas beaucoup les possesseurs de M poster sur des sujets de pilotage.
Je suis même pret à parier que certains Miste se ferait déposer par certaine 330D sur une route sinueuse
Si pour certains le plaisir d'une auto performante se cantonne aux burns et aux drifts, c'est un peu limité comme utilisation
.
Je suis même pret à parier que certains Miste se ferait déposer par certaine 330D sur une route sinueuse

Si pour certains le plaisir d'une auto performante se cantonne aux burns et aux drifts, c'est un peu limité comme utilisation

- r2087
Adonf! moi je serais intéressé par les améliorations apportées aux "grosses" anciennes BMW : E3, E9, E12, E23 et E24/1 qui sont réputées pour leur conduite qui s'apparente plus à celle d'un super-tanker qu'à une auto sportive 

- cheche
Ca sent le vécu ton histoire!Adonf! a écrit :Je suis même pret à parier que certains Miste se ferait déposer par certaine 330D sur une route sinueuse

Un 330d, MDR

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
Une 330d déborde de couple (facteur favorable à la relance à bas régime), et certaines départementales ne permettent d'utiliser les cv que par un conducteur chevronné.
En conclusion, je pense pas que l hypothèse citée plus haut soit irréaliste.
Pour ce qui est du vécu, je n'ai aucune honte a annoncer que certains conducteurs d'un bien meilleur niveau que moi m'ont déposé avec des autos moins puissantes que la mienne. De la même façon qu il m'est arrivé de déposer des calibres supérieurs au mien.
N'allez surtout pas vous imaginer qu une M3 est la meilleure sportive au monde, ce n'est que l'une des meilleures.
En conclusion, je pense pas que l hypothèse citée plus haut soit irréaliste.
Pour ce qui est du vécu, je n'ai aucune honte a annoncer que certains conducteurs d'un bien meilleur niveau que moi m'ont déposé avec des autos moins puissantes que la mienne. De la même façon qu il m'est arrivé de déposer des calibres supérieurs au mien.
N'allez surtout pas vous imaginer qu une M3 est la meilleure sportive au monde, ce n'est que l'une des meilleures.