Bonsoir,
Voila j'ai l'intention de changer les durittes qui equipent ma voiture et donc de mettre du nouveau liquide de frein
Regardez la et une personne m'a dit qu'il y avait un "risque" de faire ca.
J'explique, en purgeant le systeme de freinage le bloc "abs" ferme les clapets et d'apres cette personne il se peut qu'il ne se reouvrent pas donc il faut reprogrammer le bordel pour qu'ils s'ouvrent de nouveaux.
Beaucoup de peronnes m'ont affirmés le contraire car pour eux des la remise en marche du moteur ces clapets reviendront a leur niveaux d'orgines.
Avez deja vous fait ce genre de manip ? si oui avez vous rencontrer des problemes ?
Purge
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Purge
Yo,
la question est : peut-on le melanger avec le liquide d'origine ? car à moins de vider completement le module ABS, j'ai un doute qu'il n'e traine plus la moindre goutte de l'ancien liquide, de plus s'il s'agit d'un liquide pour la competition, il me semble qu'il est extremement hydrophuge et qu'il faut donc le purger tous les 6 mois (et il est pas donné non plus le tarif de ce produit
)
A+
la question est : peut-on le melanger avec le liquide d'origine ? car à moins de vider completement le module ABS, j'ai un doute qu'il n'e traine plus la moindre goutte de l'ancien liquide, de plus s'il s'agit d'un liquide pour la competition, il me semble qu'il est extremement hydrophuge et qu'il faut donc le purger tous les 6 mois (et il est pas donné non plus le tarif de ce produit

A+
- christophe75
Re: Purge
A propos de purge du systeme de freinage,
l'opération est elle particuliere pour les freins equipés d'ABS ?
l'opération est elle particuliere pour les freins equipés d'ABS ?