Changeur Cd Sur 320d

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: Changeur Cd Sur 320d

Message par Invité »

Personne n'aurait de coté dans un coin un business cd par hazard ??
A la limite ça me suffirait : sur mon ex 316 j'avais un Alpine mono cd d'enfer. Je l'ai laissé lorsque j'ai vendu la 316...

Si je préfère l'origine, c'est vraiment pour l'harmonie du tableau de bord... parce que niveau sono il était top...

Pierrototo

Message par Pierrototo »

bopa a écrit :Personne n'aurait de coté dans un coin un business cd par hazard ??
A la limite ça me suffirait : sur mon ex 316 j'avais un Alpine mono cd d'enfer. Je l'ai laissé lorsque j'ai vendu la 316...

Si je préfère l'origine, c'est vraiment pour l'harmonie du tableau de bord... parce que niveau sono il était top...
C'est une requète que j'ai déjà faite ... en vain :( pour ma E39

je te souhaite plus de chance ! B)

Invité

Message par Invité »

C'est une requète que j'ai déjà faite ... en vain  pour ma E39
Faut avoir la chance de trouver l'occase... et avoir la chance d'être sélectionné (puisque apparement il y a des gens intéréssés.. !!

individual

Message par individual »

Pour un business CD d'occase il faut essayer les casses automobiles.Generalement les gens les recupere pas car c'est d'origine.Par contre si c'est comme moi quand je cherchai des jantes alus d'origine de 330 ,bonne chance...

Si tu connais un quelqu'un qui travaille chez BM,demande leur si ils en ont pas dans leur stock de pieces qu'ils recuperent sur des vehicules epave.

Pour les fils du chargeur CD je confirme moi aussi,sur les E46 pack luxe c'est bon ,avec 2 cosses.Ne pas oublier de fixer le chargeur avec des pattes.
Sinon pour le prix on peut avoir facilement 10 pour cent en concession si tu le fait monter chez eux...
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »