En fait, je possède quatre E21. Une 320/6, dont j'ai refait le moteur il y a env. 8000km, et avec laquelle je roule tous les jours (ou du moins, quand j'ai besoin d'une voiture. Comme je suis étudiant, le vélo primemanuz1 a écrit :Déja qu'il remplisse son profil se serait sympa !!323i a écrit :huh! t'as une 323i e21 et tu dis rien??? dépêche toi de nous présenter ta belle!!Tri a écrit :Bon boulot mon vieux. Figure-toi que après avoir vu les photos de l'avant retapé, je me suis dis que je devrais me remettre au travail également. Pour l'instant je m'attaque à une E21 323i édition "S".
J'ai preque fini de refaire le moteur (il n'y a plus qu'a mettre la culasse sur le bloc) mais j'ai fait un peu de carosserie aujourd'hui. J'aimerais avoir les ailes et l'avant dans de l'anti-rouille pour la fin du week-end, histoire d'avancer un peu... En avril ça va déjà faire un an que j'y travaille...
Bonne continuation.![]()
ps : bienvenu!
aprés il se présente et son auto aussi .

En suite, je me suis acheté une 323i édition 'S' comme projet resto. C'est une belle voiture car il y en a eu que mille environ, et elles étainent pourvues d'options intérresantes comme des fauteuls recaro, une suspension bilstein, un spoiler de BBS, un volant en cuir sport, etc (d'origine tout ça!! vendu par BMW tel quel).
C'est à cette voiture que je travaille actuellement.
Apres, j'ai eu l'occasion de me procurer une Baur 323i complète et d'origine, mais en mauvais état et complètement démontée (j'ai reçu le moteur en pieces dans une grande boîte en carton

En suite, je suis tombé sur une 323i Automatique en Hollande pour pas cher, et vu que c'était intéressant pour avoir des pièces de rechange, je me la suis achetée. Le moteur et l'interieur serviront dans la Baur. Entre temps, j'ai d'autres jouets comme un bloc M20 2.7 du moteur 'ETA', une culasse E30, une suspension E21 Alpina B6, un set de trois double webers et il ne me faut plus qu'un arbre à cames 'convenable' pour transformer la dernière 323i en voiture de circuit.