Yo,
Merci a tous pour votre soutien
concernant la 4ème 730

: elle est aussi belle, si ce n'est plus, que ma 730I de 91 que je vends, elle est en super état (a part le moteur bloqué), interieur cuir gris souris, peinture grise, il me semble qu'elle a le toit ouvrant (je sais même plus), le regulateur de vitesse et juste une mini bosse sur le capot sinon la carrosserie et l'interieur sont impeccables. Elle etait sur
www.jannonce.fr, j'ai du payer un droit d'acces de 2.70 euros pour acceder à ses coordonnées, elle etait a vendre 1300 euros, je l'ai achetée 1000 euros

(+ 500 euros de reparation a cause du carton en rentrant

). Niveazu histoprique, j'en ai pas si ce n'est que le precedent proprio l'avait depuis 1994 et travaillait au ministère, parking privé chez lui et o boulot

. les 4 pneus sont OK et en plus pour le prix, y avait dans le coffre deux roues equipées pneu neige + enjoliveur pour série 7
Concernant la volvo :
antibrouillard optionels sous le parechoc atomisés
vitres d ephares atomisées (mais les ampoules marchent encore

)
clignotant droit abimé
aile avant droite abimés
baguette de parechoc avd perdue
tole bavolet (celle entre phares et parchoc) tordue
bandeau de parechoc (lapartie visible noire du parechoc) abimée et rayée (par le rail

)
lors du choc, le moteur a bougé et l'hélice de ventilateur a explosé sur la tole donc a remplacer
une durite qui s'est pris une pale de l'hélice qui fuit donc a remplacer
toutes les courroies a remplacer car pleines d'huile
et un grand coup de karcher car l'unique pale restante du ventilateur a pulvérisé d el'huile sur tout le compartiment moteur
arrière droit de bas de caisse defoncé (pas visible

) lorsque la volvo est montée un peu sur la remorque
N'empeche, je vais la reparer car elle m'a encore une fois sauvé, j'ai rien eu du tout et mon pote non plus, on a rien senti en fait, elle a ralenti contre le rail en le tordant et pis c tout, pas de coup du lapin ni rien, VIVE LES VOLVO 240

et puis surtout on est reparti immédiatement sans pompiers ni depanneuse, chouette
Je mettrais des photos des que j'aurais récupéré l'appareil qui est resté dans la volvo.
Et concernant la remorque, son piston de frein s'ets tordu lorsuq ela volvo et la remorque se sont mises à l'equerre (un peu plus en fait) et faut vite que je repare la remorque en priorité pour la rendre à celui qui me l'a pretée (il est un peu vert

) et je crois pas qu'il va me la repréter
voili voilo
A+