j'en ai donc reçu 2, et non 4, donc 323i je ne pourrai pas t'en faire passer une paire...
Mais c'est clair que ça va rendre super bien !
Ma E21 est en train d'avoir une chrome line

qui a des BBS chromées ?

oui il faut mettre 2, et donc 2x9.70 €323i a écrit :t'en a eu pour combien de frais de port??
donc, faut mettre 2 en quantité, ça fait 2*9.70€ c'est ça?
ok ça marche, par contre 11.20€ ça doit être le mini ds les forfaits frais de port alors..Ric E21 a écrit :oui il faut mettre 2, et donc 2x9.70 €323i a écrit :t'en a eu pour combien de frais de port??
pour le port j'en ai eu pour 11.20 euros, mais c'est payé au poids, et comme dans ma commande il y avait aussi un parechoc avant, et pas mal de plaquettes de freins....
j'ai la même ref mais à 9.90€ sur mon katalog allemand que j'ai téélchargé...323i a écrit :ok ça marche, par contre 11.20€ ça doit être le mini ds les forfaits frais de port alors..Ric E21 a écrit :oui il faut mettre 2, et donc 2x9.70 €323i a écrit :t'en a eu pour combien de frais de port??
pour le port j'en ai eu pour 11.20 euros, mais c'est payé au poids, et comme dans ma commande il y avait aussi un parechoc avant, et pas mal de plaquettes de freins....
c'est pas dit, le mien date du 10/11/03, c'ets toi qui doit avoir la version à jour..Ric E21 a écrit :ton fichier de prix date de quand ?
retélécharges-le et regardes le prix, car les prix varient.
pour mon parechoc par exemple, avant il était à 60, et au moment de ma commande il était à 61.
les prix ne sont pas fixes.
donc tu auras tes poignées plus chère que les miennes
un entourage de phare chromé, c'est quand même explicite charlie !charlie-AMK a écrit :Excusez moi mais c'est quoi un entourage de phare chromé ?![]()
c'est pour remplacer le truc en email qui s'écaille avec le temps ?
Les poignées chromées ne sont que sur les E21 phase I à l'origine ? tu comptes passer tes rétro en chromés façon phase I aussi ? (percé dans la tole de la porte je crois) ?
ah non surtout pas!! ça ferait jacky!Ric E21 a écrit :Je ne vais pas les mettre, car l'emplacement des rétros en plastique resterait vide... donc pas beau du tout...
à la limite je serais plutôt d'avis de faire chromer les coques en plastiques de mes rétros actuels, mais je sais pas si ça tiendrait comme il faut... ni ce que ça donnerait question look...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités