Bonjour a tous,
Voila hier j'ai fait l'essais de la nouvelle serie 5 d'un ami (une 530d). Celle ci est equipe d'un gps avec guidage par fleche et vocale pas de carte routiere en temps reel avec la situation du vehicule.Le type de disque est un dvd rom qui fait l'Europe entiere,je voudrai savoir si ce type de disque est compatible avec un gps qui utilise des cd rom.
En fait je voudrai savoir si je pourrai me servir de son dvd rom a la place de mon cd France sur une serie 3 E46(petit ecran gps).
Hier j'etait a Geneve au salon,j'ai pose la question au stand Navtech qui font les cd pour presque toutes les marques de voiture et ils n'ont pas su me repondre.
Ou alors ils n'ont pas voulus me dire ....
Compatibilite Cd Rom Et Dvd Pour Gps
- individual
-
Re: Compatibilite Cd Rom Et Dvd Pour Gps
je ne pense pas que ton gps puisse lire les dvd...surtout si c'est le "vieux" modele.... essaye, et tu verra bien si ça marche 

- individual
mon modele de gps est celui qui est dans la serie 3 e46 celui avec le petit ecran il utilise un cd.guidage par fleche et vocale.

-
c'est tout simple à répondre, est ce que tu peux lire un dvd dans ton lecteur cd (chaine hifi, changeur cd, autoradio, pc)?
et bien si tu connais la réponse à ma question, tu auras la réponse à la tienne
PS: chez Navtech, soit il ont pas voulu divulger un secret classé "secret industriel"
ou alors tu as eu affaire à des extras qui sont juste là pour donner des catalogues 
et bien si tu connais la réponse à ma question, tu auras la réponse à la tienne

PS: chez Navtech, soit il ont pas voulu divulger un secret classé "secret industriel"

Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi
- individual
ok,je ferai l'essai avev un dvd.Le lecteur est celui d'origine qui equipe en option les E46 avec gps.Le poste est un business navigation de marque philips et le chargeur du cd de navigation je ne connais pas la marque.
Pour le stand navtech:
je suis sur qu'ils ont l'info mais ils ne veulent pas la divulguer ,c'est une logique commercial...
En plus ils parlaient juste en anglais,bref a part donner de la doc...
J'aimerai savoir si il existe un cd rom complet de l'europe detaille comme celui de la France mais je ne sais pas si cela tient dans un seul cd rom comme dans le dvd de la nouvelle serie 5.
Pour le stand navtech:
je suis sur qu'ils ont l'info mais ils ne veulent pas la divulguer ,c'est une logique commercial...
En plus ils parlaient juste en anglais,bref a part donner de la doc...
J'aimerai savoir si il existe un cd rom complet de l'europe detaille comme celui de la France mais je ne sais pas si cela tient dans un seul cd rom comme dans le dvd de la nouvelle serie 5.

-
ne fais pas l'essai, ça sert à rien, je voulais te faire comprendre qu' étant donné que sur une chaine hifi, un autoradio-cd, ou même un lecteur cd de pc, n'importe quel dvd ne fonctionnera pas, il en ira de même avec un dvd de navigation sur un lecteur cd de navigation. Ca fonctionne PAS
car bien qu'ils se ressemblent énormement, ce n'est qu'une apparence.
pour le cd avec toute l'europe, il existe avec la France en détails et le reste de l'europe superficiellement, mais c'est pas terrible

pour le cd avec toute l'europe, il existe avec la France en détails et le reste de l'europe superficiellement, mais c'est pas terrible
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi
- individual
ok je te remerci ALLBATOR je ne ferai pas l'essai avec le dvd.je vais demander directement a BM pour les differents cd rom.