Rail Pour Voiture

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British
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Rail Pour Voiture

Message par British »

Hello les gens !

L'interet des chandelles à souvent été discuté sur ces forums, et là il s'agit d'une sorte de variante...
Pensez-vous que ces rails soient intéressants, outre le fait que la largeur des pneus soit limitée à 195mm ?
Il y a deux liens, et je ne leur trouve pas de différence, bien que le premier possède une description que n'as pas le second (le prix est le même).

Image
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
 
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italvital
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Re: Rail Pour Voiture

Message par italvital »

bah...moi j'en ai acheté une paire...
mes pneus sont effectivement un peu trop larges, mais le problème majeur est que je n'arrive pas à grimper dessus!!
dans mon garage, sol en béton, lorsque j'avance sur les rails, ils reculent!!! j'ai l'impression qu'il faudrait les fixer par terre pour que ça marche, ou peut-être qu'il faut vraiment des pneus de la bonne taille...

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zark
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Re: Rail Pour Voiture

Message par zark »

j'ai ca aussi achete chez feu rouge en promo 15 euros la paire essayé une fois avec succes quang j'avais l'alfetta gt 1800 pour repeindre bras de suspension etc les pneus c'etait du 185 70 14 pas de pbs pour grimper en marche arriere en les collant bien derriere les roues lavec la e 21 pas encore essaye
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syl318
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Re: Rail Pour Voiture

Message par syl318 »

salut

j'en ai aussi trés pratique pour tous sauf les vidange :blink: g du 225 sa monte bien. sur un sol lisse si tu peut perce et mais des tiges fileter facile a enlever

syl
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Stephane39
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Re: Rail Pour Voiture

Message par Stephane39 »

Ben moi ils touchent le pare-choc avant la roue, donc reporté ;)

@+
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PIFOUBMW
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Re: Rail Pour Voiture

Message par PIFOUBMW »

Yo,

j'ai les mêmes.

Si on a une traction, l'avant monte tout seul car le spneus roulent sur le srampes, sir le spropulsions, il faut mainetanir les rampes car comme ce sont les roues arrières qui sont motrices, les roues avant ne font que pousser les rampes une fois le pneu monté dessus. a l'inverse, les roues arrière montent tres facilement sur le srampes. et moi je monte du 225 dessus (E32 :rolleyes: )

a+
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et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

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