Ca me semble être une sage décision. Les E21 sont des "collectors", si tu veux la garder longtemps, il vaut peut être mieux la sortir pour le plaisir uniquement. Et la conserver dans son état d'origine...Double Haricot a écrit :bon de toute façon je vais remettre les ressorts d'origine, je veux plus etre embeté.
voilà comment je vois les choses.je remets comme avant, cet été je vais bosser les 2 mois et peut etre signer un cdi, j'économise et dès que je peux j'achete du neuf.voilà
Mes Problemes De 323i
- sherlock
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Re: Mes Problemes De 323i
- manuz1
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Re: Mes Problemes De 323i
ben je comprends pas pourquoi tu as pas demandé l'avis avant de faire.Double Haricot a écrit :bon de toute façon je vais remettre les ressorts d'origine, je veux plus etre embeté.
voilà comment je vois les choses.je remets comme avant, cet été je vais bosser les 2 mois et peut etre signer un cdi, j'économise et dès que je peux j'achete du neuf.voilà
Mais acheté du neuf c'est pas dis que tu es pas de problème je connais des voitures neuves qui font 3 fois plus au mécano que la tienne, et puis aussi tu as cherché le pb avec une ancienne il est préférable de la laisser d'origine, il vaut mieux passé du temps à chercher un modèle qui te coresponds (option ..) surtout qu'en on fait pas soi meme la mécanique car sur une anciennne le moindre boulon peut devenir une source à PB.
Ne soit pas dégouter à cause d'une mauvaise expérience, y a des miliers de gens qui vont au boulot en ancienne seulement faut fiabiliser.
allez soi pas dégouté, tu as le plaisir de rouler dans une ancienne ..
a++
- 323i
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Re: Mes Problemes De 323i
Présent!manuz1 a écrit :y a des miliers de gens qui vont au boulot en ancienne seulement faut fiabiliser.

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Double Haricot
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Re: Mes Problemes De 323i
je suis d'accord avec toi manu.je veux pas en faire une voiture de circuit de toute façon.j'en avais parler mais quand j'ai une idée dans la tete....je suis légerement tetu
.
je veux la laisser le + possible d'origine c'est pas pour autant que je vais abandonner l'idée de la rabaissée.si je change les suspensions et les ressorts par des modeles adaptés je vois pas ce qui pourrait poser probleme.
ce qui est sur et certain c'est que la ligne et les collecteurs vont y passer.je répete et je le redis je ne veux pas changer l'échapement et les collecteurs pour gagner des chevaux (on en gagne un peu donc je vais pas dire non) mais pour une belle sonorité.
enfin ce que je veux dire par le plus possible d'orgine c'est l'améliorée avec des pieces disponibles à l'époque chez certains préparateurs.

je veux la laisser le + possible d'origine c'est pas pour autant que je vais abandonner l'idée de la rabaissée.si je change les suspensions et les ressorts par des modeles adaptés je vois pas ce qui pourrait poser probleme.
ce qui est sur et certain c'est que la ligne et les collecteurs vont y passer.je répete et je le redis je ne veux pas changer l'échapement et les collecteurs pour gagner des chevaux (on en gagne un peu donc je vais pas dire non) mais pour une belle sonorité.
enfin ce que je veux dire par le plus possible d'orgine c'est l'améliorée avec des pieces disponibles à l'époque chez certains préparateurs.
- 323i
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Re: Mes Problemes De 323i
entièrement du même avis!Double Haricot a écrit :je suis d'accord avec toi manu.je veux pas en faire une voiture de circuit de toute façon.j'en avais parler mais quand j'ai une idée dans la tete....je suis légerement tetu.
je veux la laisser le + possible d'origine c'est pas pour autant que je vais abandonner l'idée de la rabaissée.si je change les suspensions et les ressorts par des modeles adaptés je vois pas ce qui pourrait poser probleme.
ce qui est sur et certain c'est que la ligne et les collecteurs vont y passer.je répete et je le redis je ne veux pas changer l'échapement et les collecteurs pour gagner des chevaux (on en gagne un peu donc je vais pas dire non) mais pour une belle sonorité.
enfin ce que je veux dire par le plus possible d'orgine c'est l'améliorée avec des pieces disponibles à l'époque chez certains préparateurs.
par contre j'ai peur de nos 205/50 à l'avant avec un -40mm...wait & see...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- d33p
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Re: Mes Problemes De 323i
pareil323i a écrit :Présent!

320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84
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Re: Mes Problemes De 323i
pareil !!d33p a écrit :pareil
bon courage ed a bientot;
tu m'aurais appelé avant je te disait en mp que je passais par chez toi pour aller a argent sur sauldre !(samedi dernier)
salut d'un breton sous la neige au moment du message !
- hartgeh3
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Re: Mes Problemes De 323i
La décision me parrait plus que sage!!!
Et surtout, apprends a faire ce que tu veux faire... en plus d'y économiser des ronds, tu enrichis ton expérience personnelle... Prends toi une bonne RTA et lis là en long, en large et en travers... ça aide beaucoup à comprendre.
En ce qui me concerne, tout ce que je me sens capable de faire, je le fais moi même... Je ne laisse faire un garage que lorsque ça dépasse mes compétences... Et comme je déteste leur laisser ma voiture car je ne maitrise plus ce qu'ils font avec (essais route en particulier), j'essaye d'enrichir mes connaissances au fur et a mesure.
Et surtout, apprends a faire ce que tu veux faire... en plus d'y économiser des ronds, tu enrichis ton expérience personnelle... Prends toi une bonne RTA et lis là en long, en large et en travers... ça aide beaucoup à comprendre.
En ce qui me concerne, tout ce que je me sens capable de faire, je le fais moi même... Je ne laisse faire un garage que lorsque ça dépasse mes compétences... Et comme je déteste leur laisser ma voiture car je ne maitrise plus ce qu'ils font avec (essais route en particulier), j'essaye d'enrichir mes connaissances au fur et a mesure.

- 323ie21turbo
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Re: Mes Problemes De 323i

nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- 323i
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Re: Mes Problemes De 323i
cool ça me rassure car j'ai prévu aussi de le faire323ie21turbo a écrit :Je prends le sujet en cours de route mais j'ai un avis sur la question. Le 205/50/15 passe à l'avant sans touché et meme avec du -40. J'ai essayé sur la mienne ça ne touche pas. J'ai des ressorts ultimate qui ont 100.000Km et des amortisseurs complettement morts mais il n'y a pas de problème. Lors du montage des ressorts courts, le ressort n'est pas comprimé et peut se mettre en travers si l'on ne fait pas bien attention. Un ressot déplacé n'abaisse pas la voiture comme il faut et à un effet désastreux sur la tenue de route. Elle tiens le pavé ou pas ta bagnole?

sinon, crée donc un post où tu te présente toi et tes voitures, ça fera plaisir à pas mal de monde ici!
n'hésite pas à mettre des photos!
@+
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
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