Mes Problemes De 323i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
323ie21turbo

Re: Mes Problemes De 323i

Message par 323ie21turbo »

:P Attention toutefois avec le 205/50/15 ça passe mais c'est juste. Il faut éviter les gros déports extérieurs. :P

manuz1

Message par manuz1 »

323ie21turbo a écrit ::P Attention toutefois avec le 205/50/15 ça passe mais c'est juste. Il faut éviter les gros déports extérieurs. :P
donc en appuie cela peut toucher .
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

moi je suis en ET12, c'est considéré comme un gros déport??
sinon je peux me contenter de -35mm B)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Invité

Message par Invité »

Pensez d'abord à avoir une auto en bon état avant d'envisager des dépenses annexes...

Prévoir au moins le double de budget, si jamais en démontant tu te rends compte que tes freins sont nazes...
Ou tes suspensions...
;)

323i

Message par 323i »

pumdriver a écrit :Pensez d'abord à avoir une auto en bon état avant d'envisager des dépenses annexes...

Prévoir au moins le double de budget, si jamais en démontant tu te rends compte que tes freins sont nazes...
Ou tes suspensions...
;)
pour mes freins pas de pb c'est du neuf, mnt pour les amortos, ce sera certainement l'occaz de faire d'une pierre deux coups, allô Mr Viarouge? vous faites des ensembles pour E21 en -40mm??

Double Haricot

Message par Double Haricot »

il faut compter combien pour suspension et ressorts en neuf?
et en réglable ça vaut combien?
et des collecteurs 6/2 + ligne d'échappement, ça se trouve encore pour E21 ou faire du sur mesure?
je crois que je vais me laisser tenter d'abord par l'échappement, elle est trop silencieuse et ça fait pas du tout un son agréable, j'ai l'impression qu'elle a mal quand je lui tire dessus.
je me tate encore pour la vendre oarceqe pour les E30 y'a encore tout qui est disponible si on veut la modifiée, en fait c'est parceque j'ai entendu une E30 cette semaine, elle avait un de ces bruits d'échappement, j'en ai encore des frissons :rolleyes:

323i

Message par 323i »

si tu prends une E30, je rends mon tablier!
j'ai rien contre les E30 croyez-moi! d'ailleurs une petite M3 4cyl :wub:
mais bon larguer la E21 parce qu'on ne trouve pas les pièces partout...
c'est ça aussi le charme, chiner un peu partout pour trouver l'introuvable :D

Double Haricot

chiner oui d'accord mais j'ai pas envie d'attendre.

Invité

Message par Invité »

Double Haricot a écrit :il faut compter combien pour suspension et ressorts en neuf?
et des collecteurs 6/2 + ligne d'échappement, ça se trouve encore pour E21 ou faire du sur mesure?
je crois que je vais me laisser tenter d'abord par l'échappement, elle est trop silencieuse et ça fait pas du tout un son agréable, j'ai l'impression qu'elle a mal quand je lui tire dessus.
je me tate encore pour la vendre oarceqe pour les E30 y'a encore tout qui est disponible si on veut la modifiée, en fait c'est parceque j'ai entendu une E30 cette semaine, elle avait un de ces bruits d'échappement, j'en ai encore des frissons :rolleyes:
Tu remplaces déjà tes deux silencieux arriéres par des "libres"...
Ca va chanter...
:rolleyes:

Double Haricot

pumdriver a écrit :
Double Haricot a écrit :il faut compter combien pour suspension et ressorts en neuf?
je me tate encore pour la vendre oarceqe pour les E30 y'a encore tout qui est disponible si on veut la modifiée, en fait c'est parceque j'ai entendu une E30 cette semaine, elle avait un de ces bruits d'échappement, j'en ai encore des frissons  :rolleyes:
Tu remplaces déjà tes deux silencieux arriéres par des "libres"...
Ca va chanter...
:rolleyes:
ha non pour l'instant je remets les anciens ressorts et apres j'arrete. j'ai plus de sous.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »