donc en appuie cela peut toucher .323ie21turbo a écrit :Attention toutefois avec le 205/50/15 ça passe mais c'est juste. Il faut éviter les gros déports extérieurs.
pour mes freins pas de pb c'est du neuf, mnt pour les amortos, ce sera certainement l'occaz de faire d'une pierre deux coups, allô Mr Viarouge? vous faites des ensembles pour E21 en -40mm??pumdriver a écrit :Pensez d'abord à avoir une auto en bon état avant d'envisager des dépenses annexes...
Prévoir au moins le double de budget, si jamais en démontant tu te rends compte que tes freins sont nazes...
Ou tes suspensions...
Tu remplaces déjà tes deux silencieux arriéres par des "libres"...Double Haricot a écrit :il faut compter combien pour suspension et ressorts en neuf?
et en réglable ça vaut combien?
et des collecteurs 6/2 + ligne d'échappement, ça se trouve encore pour E21 ou faire du sur mesure?
je crois que je vais me laisser tenter d'abord par l'échappement, elle est trop silencieuse et ça fait pas du tout un son agréable, j'ai l'impression qu'elle a mal quand je lui tire dessus.
je me tate encore pour la vendre oarceqe pour les E30 y'a encore tout qui est disponible si on veut la modifiée, en fait c'est parceque j'ai entendu une E30 cette semaine, elle avait un de ces bruits d'échappement, j'en ai encore des frissons
ha non pour l'instant je remets les anciens ressorts et apres j'arrete. j'ai plus de sous.pumdriver a écrit :Tu remplaces déjà tes deux silencieux arriéres par des "libres"...Double Haricot a écrit :il faut compter combien pour suspension et ressorts en neuf?
et en réglable ça vaut combien?
et des collecteurs 6/2 + ligne d'échappement, ça se trouve encore pour E21 ou faire du sur mesure?
je crois que je vais me laisser tenter d'abord par l'échappement, elle est trop silencieuse et ça fait pas du tout un son agréable, j'ai l'impression qu'elle a mal quand je lui tire dessus.
je me tate encore pour la vendre oarceqe pour les E30 y'a encore tout qui est disponible si on veut la modifiée, en fait c'est parceque j'ai entendu une E30 cette semaine, elle avait un de ces bruits d'échappement, j'en ai encore des frissons :rolleyes:
Ca va chanter...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités