ben voila .... merci pour ton mail !!
ca me fait soucil ...mais bon elle est au garage et je vais avoir le resultat aujourd'hui !!
je vous tiendrai au courrent !
sinon pour les impressions c'est du bonheur !
mais c vrai que par rapport au 3l il n'y a pa vraimment de differance en acceleration mais le motteur est plus souple et la boite 6 est un regale !!
a 2000 tours je roule a 100km/h et le monstre prend 7500 !!!
il faut reconnaitre que BMW-Power a fait un moteur hors du commun avec une consomation tres resonnable (10l en moyenne.....a160/180km/h!!! et de 5l7 en stabilisé a 90km/h jusqu'a +de20l en grosse acceleration !)et des performances terribles !
les sensations son presentes mais c'est surtout la differance avec les autres vehicules qui impressionne !! meme des vehicules "puissants" !
je ne m'en lasse pas !Cependant sur les petites route il faut se mefier car ca monte tres tres vite et en courbe ca patine si on ne metrise pa la pedalle de droite !!
de plus l'interrieur et l'ergonomie sont parfait ! 8O
cette voiture est un regale que ce soit a l'arret ou en pleinne bourre!
un petit reproche tout de meme, a part la fragiliter du VANOS et le cout d'entretien somme toute elevé, c'est qu'il n'y a que tres peut de vehicules(auto ou moto, je suis egalement motard sur un GSXR1000) pour jouer sur route ou autoroute !!

....mais cela est une autre histoire !! 8)
voila je vous laisse et retoyrne dans mon reve....enfin si le vanos est OK ! :?
bonne continuation a tous !et a bientot!
P.S. je suis d'annecy en haute savoie et je travail sur lyon .... donc mon bolide me sert quasiment que pour faire de l'autoroute :mrgreen: ... exepté quelques ballades dans les petites routes de alpes fort sympatique !