Temperature

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Rems

Re: Temperature

Message par Rems »

Bon ben les gars vous aviez raison, le calorstat était monté à l'envers :surprise:
J'ai honte mais en même temps c'est mon pote avec qui je bricole tout le temps qui l'avait remis, mais bon j'aurais du vérifier ca, honte à moi <_<

En plus comme il était monté à l'envers, il était bien bloqué et j'ai du le sortir en force ce qu'il n'a pas aimé, donc retour chez BM pour récupérer le dernier en stock ! ouf :innocent:

Enfin, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron :lol: :lol: :lol:

A+
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

davy

Message par davy »

bon je fais partit du club des calorstat!je vais le chercher ce soir(enfin dans 10 minute) chez bm sceaux! :D
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Rems

Message par Rems »

Bon ben fait bien gaffe au sens de montage :lol: :lol: :lol:

Perso j'ai voulu en profiter pour faire la vidange total du liquide mais je n'ai vidangé que le radiateur finalement car la vis de vidange du moteur est assez inaccessible. En plus si j'avais réussi à déssérer l'écrou je m'en serais pris plein la poire à coup sur... dur dur sans un pont :(

Mais sinon tu peux juste changer le calorstat, tu dois perdre même pas un litre de liquide...

Amuse toi bien B)
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

davy

Message par davy »

B) je fais ca ce week end B)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »