Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Bonjour a tous.
je viens de monter des Bf Goodrich profiler g en 225/45/17 a l'arriere et depuis j'ai l'impréssion de conduire un 4x4 a 130 sur l'autoroute ,ces pneus sont il bruyants d'origine ou bien defaut de montage ou de pneu ?
merci de m'eclairer.
Il est à craindre que ce soit les peneux bienque je ne connaisse pas cette marque.
j'ai déjà fait l'expérience de pneus qui me donnaient à penser que j'avais un roulement fichu, tu vois jusqu'ou ça va parfois.,
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE
23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
j'avais le même probleme avec des michelin pilot je sais plus la référence , en 225/45/17, depuis les good year j'ai l'inpression d'avoir changé de voiture
avant les BFG j'avais des yokohama qui n'etais deja pas un modele de silence mais alors la c'est terrible,je me demande quand méme s'il n'y a pas un blème de montage ou autre ??
quelqu'un a t'il ce modele de pneu ?
Affirmatif, certains pneus sont trés bruyants, j'ai fait l'expérience avec des falken sur la M5, quasi intenable, depuis que j'ai changé, le bonheur. En fait, certains dessins de pneus ne sont pas compatibles avec certaines voitures.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
le bruit, c'est une chose, le grip une chose à mon sens bien plus importante...
si c'est bruyant au roulement, mais que çà accroche...
par contre, si comme par exemple du hankkook ou nangang (ou je sais plus trop quoi) çà fait pas de bruit, mais çà tiens comme un savon dans une baignoire...j'ai eu un train au début sur mon 325td et ils ont fait ... une semaine alors qu'ils n'étaient pas usés du tout ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER