Boite Courte ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
thebmwman

Re: Boite Courte ?

Message par thebmwman »

Au debut j avais demande car je me souvenais que sur ma 318 I e36 la 5ieme etait plus longue!

zz

Message par zz »

Vache ! :o

Ils tournent vachement haut vos moulins ! :blink:
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

tiens, bein j'vais aller à Vélizy2 ce soir... j'en profiterai pour voir a combien de Tr/min je suis à 140..

bye

Invité

Message par Invité »

ok j'ai été chercher un pote et j'ai pas pris la nationale...donc impossible de tester... c'ke partie remise

boban75

Message par boban75 »

Mck a écrit :yop

moi aussi je trouve la 5eme courte..

mais la mienne viens d'allemagne et c'est une E36 320 11cv et non pas 10cv...

un ami me dit qu'elle est surement referencée en 11cv car les rapports de boites sont peut etre plus court que sur les versions francaises..
Tu as une 320is vu que t 11CV fiscaux. Moi qui trouve le 320 moux en version 320IS je l'avais trouver tres tres sympa
Image

cefoube

Message par cefoube »

boban75 a écrit :

un ami me dit qu'elle est surement referencée en 11cv car les rapports de boites sont peut etre plus court que sur les versions francaises..
Tu as une 320is vu que t 11CV fiscaux. Moi qui trouve le 320 moux en version 320IS je l'avais trouver tres tres sympa
Pas forcement, la mienne a aussi 11CV. Je pense que c'est juste pour penaliser les voitures importées d'un autre pays... ;)
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

thebmwman

Message par thebmwman »

boban75 a écrit :

Non enfin ici en Belgique les CV sont toujours plus haut qu en France, d ailleur c est pour ça que le 3l diesel a sa sortie etais moins puissant en Belgique pour les taxes! :angry:

Invité

Message par Invité »

bein le vendeur m'avais parlé d'un "IS", mais il me semble pas que ca existe les 320is non ?
y a que 318is et 325is non ?

en plus sur les "IS" normalement, y a le pont autobloquant non ? et moi je ne l'ai pas.

Par contre, la mienne a une sortie d echappement qui n'est pas dorigine...(genre le gros pot ovale chromé) ;)

..et le gars à percé les chicanes avec une perceuse pour qu'elle fasse un bruit plus sympa...

Par contre je ne sais pas si VOUS "possesseur de 320 E36 11cv" , vous avez ce sentiments ,mais par rapport aux autres 320 que j ai essayé, je n'ai de la puissance qu'a partir de 3500Tr/min...voir meme 4000

Un pote me dit que c'est dût aux chicanes qui ont étées percées

NoUrS2K

Message par NoUrS2K »

Mck a écrit :bein le vendeur m'avais parlé d'un "IS", mais il me semble pas que ca existe les 320is non ?
y a que 318is et 325is non ?

en plus sur les "IS" normalement, y a le pont autobloquant non ? et moi je ne l'ai pas.

Par contre, la mienne a une sortie d echappement qui n'est pas dorigine...(genre le gros pot ovale chromé) ;)

..et le gars à percé les chicanes avec une perceuse pour qu'elle fasse un bruit plus sympa...

Par contre je ne sais pas si VOUS "possesseur de 320 E36 11cv" , vous avez ce sentiments ,mais par rapport aux autres 320 que j ai essayé, je n'ai de la puissance qu'a partir de 3500Tr/min...voir meme 4000

Un pote me dit que c'est dût aux chicanes qui ont étées percées
Salut,

Tout simplement que tu ne dois pas avoir de vanos, car les premières E36 jusque 93 n'en avait pas.
Vérification simple : sur le cache culbu côté radiateur si s'est droit il n'y en a pas, et si une petite parti en plus rectangulaire il y a. Faudait une photo sa serait plus simple à comprendre :P

Sinon j'ai regardé et à 140 je suis à 4100 T/Min env.

@++
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

thebmwman

Message par thebmwman »

Effectivement mois je n ai pas de Vanos , mais audessus de 1500tm elle reprends super bien Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »