Pascal, tu noteras tout de même que la plaque de protection (d'origine) sous l'avant de la voiture est sale, on le voit sur la photo (sous la radiateur)
je le nettoie tous les 5000km environs de fond en comble à coup de coton tige (si si

), pinceaux de différentes taille (c'est tout un art), chiffons...
et sinon une fois que j'ai lavé ma voiture (cad toutes les 2 semaines) je donne un coup de chiffon pour enlever le gros de la poussière qui aurait eu le malheur de s'accumuler dans le compartiment moteur.
dois je passer sous silence le fait que je dépose deux fois par an mes sieges pour nettoyer les glissieres et les petits endroits inaccessibles à l'aspirateurs qui m'enervent parce que je sais que c'est sale et que ça ne devrait pas ?
non...non...je vous en supplie, pas encore cette blouse blanche avec les manches coussues devant..arretez...stooopppp
la 520i était comme ça il y a longtemps mais elle tombe en ruine cette voiture

, par contre la 328i est tjs aussi propre que la 316 (enfin moins qd même faut pas déconner

)
Olivier : pas bete comme idée, ça serait bien pour la 750iA qui est bcq moins accesssible que la 316 pour etre nettoyée

, Nanard ça te branche ?