320i E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
darnal77

Re: 320i E36

Message par darnal77 »

On m'a aussi parlé un probleme d'allumage

Vous en pensez koi ?
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

boban75

Message par boban75 »

Alors l'embrayage a 50 000 bornes ca me parait un peu bizarre, le mien a tenu 160 000 km.
Moi je diaris catalyseur, bobine d'allumage ou peut etre le flector de transmission...
Mais c curieux quelle patine!!!
Image

manuz1

Message par manuz1 »

Si pb d'embrayage tu devrais avoir le niveau qui baisse est ce le cas ??
Aprés ton frère c'est un burner ?? il laisse le pieds sur l'embrayage au feu rouge ?? il fait du remorquage ?? possible alors que l'embrayage soit mort .

Aprés la conso de la voiture est normal ?? le bruit vient du pot à l'AR ou bien du dessous de voiture ??
Ton frère a t'il toucher le cata dans un chemin ou autre ??

a++
ImageImageToulouse(31)

darnal77

Message par darnal77 »

manuz1 a écrit :Si pb d'embrayage tu devrais avoir le niveau qui baisse est ce le cas ??
Aprés ton frère c'est un burner ?? il laisse le pieds sur l'embrayage au feu rouge ?? il fait du remorquage ?? possible alors que l'embrayage soit mort .

Aprés la conso de la voiture est normal ?? le bruit vient du pot à l'AR ou bien du dessous de voiture ??
Ton frère a t'il toucher le cata dans un chemin ou autre ??

a++
Salut ManuZ1

De quelle niveau tu parles ?

Mon frere n'a jamais fais de burn, on est trés calme avec les voitures :
- Pas de burn
- On attend que l'aiguille de température soit au milieu pour s'amuser un peu

Le bruit grave vient à premiere vue du pot. La voiture est utilisé seulement en ville et autoroute donc pas de possibilité à premiere vue le cata ne devrais pas etre touché.

Moi j'ai peur que sois autre chose genre un truc bénin et que bmw nous fassent croire que ça soit l'embrayage et nous facturent un neuf à 535 euros qui bien evidément ne passe pas en garantie vut que c une piece d'usure.
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

manuz1

Message par manuz1 »

niveau du bocal du liquide de freins ?? qui es tle meme que l'embrayage .

donc si vous etes des calmes (voiture acheté neuve) cela m'étonnerais que se soit l'embrayage sauf si c'est les premiers sans amiante alors la c'est possible bien que le problème soit connu sur les M.

oui cela vient du pot mais ou ??? AV AR
capot ouvert tu l'entendant dans le moteur ???

ton filtre à air est changé depuis combien de temps ??

a+
ImageImageToulouse(31)

darnal77

Message par darnal77 »

manuz1 a écrit :niveau du bocal du liquide de freins ?? qui es tle meme que l'embrayage .

donc si vous etes des calmes (voiture acheté neuve) cela m'étonnerais que se soit l'embrayage sauf si c'est les premiers sans amiante alors la c'est possible bien que le problème soit connu sur les M.

oui cela vient du pot mais ou ??? AV AR
capot ouvert tu l'entendant dans le moteur ???

ton filtre à air est changé depuis combien de temps ??

a+
Salut ManuZ1

Pour le niveau je vais regarder ce week end.

Nos deux voitures sont des deuxièmes mains achetées en concession

Celle de mon frere la premiere main est une personne agée ( ce qui alimente mes craintes pour l'embrayage) Et pour ma voiture la premiere main c'est une personne d'une quarantaine d'années.

Pour les changements et entretien on se fie au carnet d'entretien

Mais je vais te tenir au courant sur les entretiens et les dates

Pour le son il vient du meme endroit quand fonctionnement normal quant tu acceleres.

A++++++++++++
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

manuz1

Message par manuz1 »

darnal77 a écrit :[Celle de mon frere la premiere main est une personne agée ( ce qui alimente mes craintes pour l'embrayage) Et pour ma voiture la premiere main c'est une personne d'une quarantaine d'années.
ah bne je crois que c'est peut etre la le pb :D les vieux avec l'embrayage :lol: (hein pifou :lol: )

pour le bruit je veux dire il vient du dessous de la voiture, du compartiment moteur de l'AR , tu as peut etre le silencieux troué ce qui est indépendant de ton pb d'embrayage.

a++
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »