Restau Mécanique De Ma 2002.
- superpooky
Re: Restau Mécanique De Ma 2002.
moi aussi j'ai ce problème...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- 316baur
Salut
C'est sympa de nous faire partager ta restau , c'est pas du tous de la concurence , c'est , je dirais plustot de la complémentarité ..
Heu , ta fais quoi au niveau de la carrosserie ? Yavais bcp de rouille ?
Ton système pour sortir le moteur est pas mal , je crois que je vais faire pareil .
C'est sympa de nous faire partager ta restau , c'est pas du tous de la concurence , c'est , je dirais plustot de la complémentarité ..
Heu , ta fais quoi au niveau de la carrosserie ? Yavais bcp de rouille ?
Ton système pour sortir le moteur est pas mal , je crois que je vais faire pareil .
- YOYOM3
Pour le haricot, malheureusement je l'ai eu comme çà mais çà se remplace facile. Le capot ne vient pourtant pas dessus quand il est ouvertps: je vois que ta calandre est abimée (encoche), c'est vraiment dommage ce problème sur toutes les '02 de l'ouverture du capot qui touche la calandre...

J'ai eu cette 2002 l'année derniere, elle à été restaurée en 99 (bloc de roue de secours, bas de caisse et face avant+ peinture complete)Heu , ta fais quoi au niveau de la carrosserie ? Yavais bcp de rouille ?
Bon la peinture brille mais on voit quelque trace de poncage

J'ai donc décidé de m'attaquer à la mécanique car j'avais des fumées bleues en forte décélèration. Autant lui changer ce qu'il faut pendant que c'est démonté, mais comme beaucoup, je fait çà à temps perdu, donc çà avance tranquillement quoi...
Voilà pour l'histoire...

......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
- Manu M5
Salut Lionel, je n'arrive pas aller sur ton site, mais suis content de voir que ça avance.
Moi, j'ai attaqué un Lada niva, histoire de me préparer une bête en TT. Ca me donne de l'exercice quand je m'attaquerais à une ancienne BM.
A+
Moi, j'ai attaqué un Lada niva, histoire de me préparer une bête en TT. Ca me donne de l'exercice quand je m'attaquerais à une ancienne BM.
A+
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- YOYOM3
Avril 2004, Déshabillage culasse... 

......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
- Ric
vraiment du beau boulot ! en plus les photos et les descriptions sont très bien.
merci beaucoup de nous faire partager cette restauration, c'est vraiment sympa de suivre l'évolution
merci beaucoup de nous faire partager cette restauration, c'est vraiment sympa de suivre l'évolution

- 316baur
Je rejoins l'avis de Ric , trés sympa cette restau ..
De plus si un jour , je dois refaire le moteur de ma 316 , je sais maintenant ou je dois prendre exemple ...
Tu compte refaire tous le moteur ? (Segmentation etc etc ... )
De plus si un jour , je dois refaire le moteur de ma 316 , je sais maintenant ou je dois prendre exemple ...
Tu compte refaire tous le moteur ? (Segmentation etc etc ... )
-
COOL YOYO
Ca ça me plait surtout que je vais me servir de ton topic pour m'aider dans le demontage de mon moteur.
Si j 'ais besoisn d'aides je te ferais signes
Ca ça me plait surtout que je vais me servir de ton topic pour m'aider dans le demontage de mon moteur.
Si j 'ais besoisn d'aides je te ferais signes

Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

- 323i
glurp! ya qu'avec moi que le lien me renvoie automatiquement sur la même page 6enligne.net??? 

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- 316baur
Le lien donne vers une autre page de 6enligne , et ensuite tu clique sur le texte aux dessus de la photos des soupapes , et là tu arives sur le site de Yoyo ..323i a écrit :glurp! ya qu'avec moi que le lien me renvoie automatiquement sur la même page 6enligne.net???
Tu est bien reveillé ce matin 323i ?