si je peux faire un tour de circuit en tant que passager, moi je veux bien la laver dans tous les recoins (la copine, pas la voiturecharlie-AMK Ecrit le samedi 20 mars 2004, 18:45
--------------------------------------------------------------------------------
CITATION (Adonf! @ vendredi 19 mars 2004, 11:05)
Oui, oui Charlie et Peau vont faire un stand lavage!
Entre 12 et 14H, ils briquent ma ///M!
si je peux faire un tour de circuit en tant que passager moi je veux bien la laver dans tous les recoins (la voiture, pas la copine)
Comment Nettoyez-vous Votre Moteur ?
-
peauxdelavieillecabane
Re: Comment Nettoyez-vous Votre Moteur ?
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)
- ol54
- Membre du club

eh bien voilà,
à eux deux, ils te font la totale..
juste pour un tour de manège....
à eux deux, ils te font la totale..
juste pour un tour de manège....
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Invité
Bon ben Charlie t'as gagné un tour de manège bacquet de droite et peau le même tour attaché derriere sur un skate board. Je vais freiner violent je crois
.
Mais non vous serez les bienvenus ds ma voiture, pour ce qui est de ma copine je vous envoi les tarifs (prevoyez les somnifères car je crains qu elle soit pas d'accord mais bon, c'est un arrangement entre vous et moi
).
Je suis odieux et j'aime ça!

Mais non vous serez les bienvenus ds ma voiture, pour ce qui est de ma copine je vous envoi les tarifs (prevoyez les somnifères car je crains qu elle soit pas d'accord mais bon, c'est un arrangement entre vous et moi
Je suis odieux et j'aime ça!
- Double Haricot
bonsoir, j'ai nettoyer mon moteur hier.
je ne sais pa si le nom du produit que j'ai utilisé a été cité, c'est du nettoyant moteur de chez holtz.
ça marche vraiment bien.
pour vous donner une idée de son efficacité voici une photo avant et une après. vous avouerez que c'est pas mal.
avant:

et après:

je ne sais pa si le nom du produit que j'ai utilisé a été cité, c'est du nettoyant moteur de chez holtz.
ça marche vraiment bien.
pour vous donner une idée de son efficacité voici une photo avant et une après. vous avouerez que c'est pas mal.
avant:

et après:

- Double Haricot
j'ai "restaurer" encore un peu mon compartiment moteur je vous ferai des photos ds les jours qui viennent. c'est dingue ce que des petites choses peuvent donner l'impression que le compartiment est propre.
- 323i
je crois que je vais y passer aussi
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- British
J'aimerais bien faire un peu de ménage là-dedans aussi, mais ma parano reprend le dessus.
Je ne sais pas comment le laver, j'ai peur d'une éventuelle rouille, que de l'eau (si lavage à l'eau) s'inflitre là où il ne faut pas...
Je ne sais pas comment le laver, j'ai peur d'une éventuelle rouille, que de l'eau (si lavage à l'eau) s'inflitre là où il ne faut pas...
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
-
Pascal Cé
là c'est tout facile... pour éviter la rouille tu prends de l'eau en poudreBritish a écrit :Je ne sais pas comment le laver, j'ai peur d'une éventuelle rouille, que de l'eau (si lavage à l'eau) s'inflitre là où il ne faut pas...
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
- med44
J'aimerais bien essayer mais c'est vrai que ça fout un peu la trouille.
Tiens à propos de photos, quelqu'un aurait les classiques phots avant/après mais aussi une photo "pendant"
avec la protection des organes vitaux ou sensibles (si vous aviez une liste exhaustive ça m'aiderait !!
)
Autre chose, pour la rouille personne à jamais eu de pb alors? ou vous essuyez après ??
Tiens à propos de photos, quelqu'un aurait les classiques phots avant/après mais aussi une photo "pendant"
Autre chose, pour la rouille personne à jamais eu de pb alors? ou vous essuyez après ??
- r2087
T'allume ton moteur juste après et il sèchera le compartiment tout seulmed44 a écrit :J'aimerais bien essayer mais c'est vrai que ça fout un peu la trouille.![]()
Tiens à propos de photos, quelqu'un aurait les classiques phots avant/après mais aussi une photo "pendant"avec la protection des organes vitaux ou sensibles (si vous aviez une liste exhaustive ça m'aiderait !!
)